Les Dragons corrigés par Huddersfield en quarts de finale de la Cup
Ce samedi soir les Dragons tombent de très haut. Leaders de la Super League, les Catalans avaient identifié la Coupe comme l’un des grands objectifs de la saison. Mais à domicile, les joueurs de Steve McNamara n’ont pas existé en quarts de finale, face à l’efficacité offensive d’Huddersfield (6-34).
Menés 16-0 à la mi-temps, après trois essais des Giants par l’arrière Jake Connor, Tui Lolohea et Adam Swift, les Perpignanais ont encore encaissé trois buts supplémentaires (Sebastine Ikahihifo, Esan Marsters et Kevin Naiqama) et un penalty lors de la pause. le deuxième acte. La réduction du score de Matt Ikuvalu à la 56e minute sera anecdotique.
Un premier coup dur
Au-delà de la défaite, et malgré quelques absences, c’est la manière qui nous inquiète alors que les Dragons ont insisté en défense toute la semaine. Cette désillusion est le premier gros coup dur de la saison pour les Dragons qui n’ont plus réussi à dépasser le stade des quarts de finale de cette compétition depuis leur victoire en 2018.
Les partenaires de Benjamin Garcia tenteront de se remettre la tête en place avec la réception de Hull KR samedi prochain en Super League.