Les deux buts exceptionnels du Red Star-Caen en vidéo (Ligue 2)
Soirée spectaculaire ce vendredi au stade Bauer. Premier relégué, le Red Star a accueilli le Stade Malherbe de Caen, 15e, pour la 9e journée de Ligue 2. Si le match nul 2-2 n’a plu à aucune des deux équipes, les 10 000 spectateurs ont pu apprécier les deux chefs-d’œuvre de la soirée de Noé Lebreton et Ryad. Hachem. Le milieu normand de 20 ans a ouvert les hostilités d’une superbe volée excentrée suite à un ballon aérien (0-1, 11e).
Caen parvenait ensuite à faire le break peu après l’heure de jeu grâce à Tidiam Gomis (0-2, 63e). Menés, les Audoniens ont montré des ressources et n’ont pas baissé les bras. Deux minutes après le deuxième but des Caennais, Ryad Hachem relance le Red Star. Avec un contrôle de la poitrine, le natif de Seine-Saint-Denis tente une frappe dos au jeu, à l’aveugle, qui lobe le gardien algérien Anthony Mandrea (1-2, 65e). Interrogé en fin de match, le défenseur de 26 ans a assuré que cette inspiration était intentionnelle.
Le club francilien a finalement arraché le nul (2-2) grâce à Damien Durand (81e), déjà passeur décisif sur le premier but.