Divertissement

Les 12 coups de midi (TF1) : La maman d’Emilien dévoile pourquoi la maire de leur village ne vit pas très bien la médiatisation du jeune homme 

Entré dans l’aventure de 12 coups de midi en septembre dernier, Emilien continue d’éblouir les téléspectateurs 12 coups de midi. Actuellement troisième plus grand champion de l’histoire du jeu de Jean-Luc Reichmann, le jeune étudiant a réussi à conquérir pas moins de sept étoiles mystérieuses au fil des mois, soit deux de moins que le record atteint par Bruno, grand numéro 1 du programme de TF1. . Le compagnon de Jessica fait de grands progrès au classement et il devra d’abord dépasser Eric et ses 921 316 euros avant d’espérer pouvoir rivaliser avec le grand Fifou Dingo qui, rappelons-le, remportera 1 026 107 euros de gains et de cadeaux entre janvier et octobre. 2021.

« Elle reçoit beaucoup de mails »

Emilien peut compter sur le soutien de ses proches et hier, dimanche 7 avril, Fabienne, sa mère, était présente en visioconférence pour engager son fils. Curieux, l’animateur lui a demandé : « Comment se passe cette médiatisation, Fabienne ?. Et la mère répondit en détail : « Les gens me demandent de temps en temps des petites photos dédicacées d’Émilien. Je leur dis que je n’en ai malheureusement pas ». «Eh bien, il va falloir prendre des photos dédicacées de l’homme de Péault», s’est moqué Jean-Luc Reichmann. Fabienne explique alors qu’elle supporte très bien la médiatisation de son fils, contrairement à d’autres…

« Oui, je le vois très bien. La maire de Péault peut-être un peu moins, car je sais qu’elle reçoit beaucoup de mails pour savoir qui est ce jeune Péaultais qui remporte le jeu des 12 coups de midi », a-t-elle admis. L’interprète de Léo Mattéï a ensuite tenté de nuancer en soulignant que ça devait sûrement bien se passer car « ça fait évidemment de la publicité pour Péault, et pour la Vendée« . Pour continuer à si bien représenter la Vendée, le champion nous a notamment confié qu’il n’avait pas arrêté ses révisions. « J’essaie aussi de rattraper un peu le retard que j’ai pu avoir dans certains domaines, comme le cinéma ou la télévision. C’est beaucoup trop vaste pour rattraper mon retard, je sais, mais j’essaie de voir ce qui est fait, ce qui aurait pu être fait pour essayer de ne pas être trop en retard. » il nous a dit. Il dispose actuellement d’une cagnotte de 848 941 euros et sera de retour le mardi 8 avril à midi pour tenter d’ajouter quelques milliers d’euros !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page