Divertissement

Les 12 coups de midi : Émilien détruit Jean-Luc Reichmann après cette attitude déplacée

Agrandir la table des matières
Pliez la table des matières

Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi, Émilien a toujours été réservé et très sérieux. Mais ce samedi, le jeune homme a eu une réaction qui a surpris Jean-Luc Reichmann. À tel point que l’animateur l’a taquiné.

Que s’est-il passé dans Les 12 coups de midi ?

Tout a commencé lorsque Jean-Luc Reichmann a posé une question concernant la naissance de Jésus-Christ. A cette époque, l’animateur mentionnait « la Vénus de Milo » parmi les réponses. Ensuite, il s’en est amusé sur le plateau du jeu Les 12 coups de midi. « Mes bras tombent »il a plaisanté.

Face à cette blague, Émilien ne pouvait retenir son rire. Sa réaction a alors grandement surpris Jean-Luc Reichmann. À tel point que ce dernier n’a pas tardé à en parler devant tout le monde.

« Je suis désolé, il se passe quelque chose! » Nous sommes samedi 4 mai et Émilien vient de sourire »a-t-il dit pendant le spectacle.

Force est de constater qu’à ce moment-là, le champion des 12 coups de midi était vaincu. Mais malgré cela, il ne resta pas silencieux et répondit en disant :

Explorer
Les 12 coups de midi : Émilien touché par cette maladie, ses confessions très touchantes

« Quand il y a une blague drôle, je ris. »

Le Maître de Midi reste humble malgré ses gains

Si Émilien apparaît très concentré dans Les 12 coups de midi, c’est sans doute parce qu’il veut aller loin. D’ailleurs, s’il continue à enchaîner les victoires, il pourrait bientôt être numéro un du classement Midday Masters.

En effet, en ce moment, le Vendéen est à la deuxième place, juste après Bruno Hourcade. Et il n’est pas très loin du grand champion, puisque jeudi dernier, il a remporté sa 220ème victoire.

Côté gains, le jeune homme dispose d’une jolie somme de plus de 960 000 euros. Aussi, avec huit étoiles qu’il a démasquées, il accumule les cadeaux, dont huit voitures.

Malgré tout ce qu’il a gagné dans Les 12 coups de midi, Émilien reste humble. Il a même admis avoir acheté des chaussures pour 30 euros.

Tandis que pour sa maman, le compagnon de Jessica a décidé de lui offrir un lisseur. Une situation que l’animateur du jeu Les 12 coups de midi n’a pas manqué d’ironiser un jour.

Explorer
Les 12 coups de midi : Bruno le grand champion explique enfin les victoires d’Emilien

« Il lui a donné le lisseur ! » Tu ne lui as même pas donné une voiture… mais un fer à lisser”il a plaisanté.

Le rêve du champion de l’émission Les 12 coups de midi

Même si Émilien garde les pieds sur terre, il a un rêve qu’il souhaite réaliser. En effet, le Vendéen veut partir en voyage avec sa petite amie. Ensemble, les deux tourtereaux souhaitent visiter l’Italie. Et grâce à ses gains dans Les 12 coups de midi, il pourra se le permettre.

Mais le champion ne repartira qu’après le show. Pour l’heure, il doit continuer à filmer les numéros de l’émission. Pour devenir le grand maître du jeu Les 12 coups de midi, Émilien doit en effet continuer à travailler fort. Il doit éviter de commettre des erreurs, car cela peut lui coûter cher.

D’ailleurs savez-vous que le jeune homme a une mauvaise habitude. Il a confié un jour qu’il siffle les réponses aux autres, même si ce n’est pas à son tour de répondre.

Donnez votre avis

Soyez le 1euh note cet article

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page