Nouvelles sportives

L’équipe nue d’Allemagne défie les supporters anglais

LE ANALYSE SPORTIVE – Créée en 2015, cette sélection atypique compte bien profiter de l’Euro pour affronter les Anglais.

« Notre rêve est de jouer contre l’Angleterre», a confié Gerrit Starczewsk aux médias britanniques Le soleil . Le créateur de la « Nacktionalmannschaft », en français « équipe nue », sera présent ce dimanche à Gelsenkirchen pour assister à la rencontre entre la Serbie et l’Angleterre avec un objectif clair : «Je vais à Gelsenkirchen et je distribuerai des tracts pour voir si les Anglais sont prêts à jouer

Si les adversaires de cette sélection ne sont pas encore connus, la date de la rencontre est déjà programmée le dimanche 22 juin sur une pelouse non loin de Cologne. La dernière apparition sur un terrain de la Nacktionalmannschaft a attiré pas moins de 1 000 supporters.

Un football naturel qui lutte contre l’argent

Ce dérivé du football traditionnel mélange des hommes et des femmes qui partagent la même passion. « Et il n’y a rien de mal à ce que des hommes et des femmes s’embrassent lorsqu’un but est marqué, car nous sommes également tous favorables à la positivité corporelle. Il n’y a rien de sexuel là-dedans», a repris Gerrit Starczewsk dans les mêmes colonnes du média anglais. Le photographe de 37 ans a décidé de créer cette nouvelle manière de jouer au football pour lutter contre l’aspect financier qui prend de plus en plus le pas sur le jeu.Pour nous, le football doit être naturel et simple. Ce n’est pas une question d’argent, d’argent, d’argent. C’est pourquoi nous jouons nus» a-t-il confié avant d’expliquer une légère différence. Dans un match normal, vous êtes pénalisé si vous enlevez votre maillot pour célébrer. Chez nous, vous êtes pénalisé si vous en mettez un.»


Capture d’écran / @TheSun

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page