Nouvelles sportives

l’énorme coup de gueule de Caillot vis-à-vis de Sage

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Cette semaine, on apprenait que Pierre Sage, grâce à un coup de pouce de la Fédération Française de Football, allait pouvoir passer son BEPF cet été. Le principal concerné a lui-même regretté la manière dont cela s’est produit : « Je ne serai pas formé, je devrai rédiger un dossier de 500 pages. Je suis content du résultat, mais je suis un peu déçu de la forme. J’aurais aimé suivre la formation, mais malheureusement, je n’avais pas les prérequis nécessaires« , a-t-il expliqué lors d’une conférence de presse vendredi.

Clot cartonne à la FFF !

Un privilège que Jean-Pierre Caillot n’a pas du tout apprécié. Selon lui, cette décision est tout simplement scandaleuse alors que son club n’a pas obtenu ce privilège avec Will Still en termes de paiement de l’amende de 25 000 euros par match : « La saison dernière, le Stade de Reims n’a bénéficié d’aucune clémence de la part des autorités. Y aurait-il deux poids, deux mesures ?« , a-t-il pesté dans des propos rapportés par L’Equipe. Nul doute que cela pourrait provoquer une réaction…

Pour résumer

Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims, a poussé un énorme coup de gueule contre Pierre Sage. Cette semaine, on apprenait que Pierre Sage, grâce à un coup de pouce de la Fédération Française de Football, allait pouvoir passer son BEPF cet été. Le personnage principal lui-même avait regretté la façon dont cela s’était produit.

Nathan Bricout

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page