Divertissement

L’effraction de Bruce Springsteen dans la célèbre propriété multimillionnaire de la légende de la musique racontée – et pourquoi cela a laissé Austin Butler « tellement déçu »

Lors de sa dernière apparition sur Jimmy Kimmel Live, Austin Butler a parlé de sa rencontre avec l’hôte de fin de soirée lors d’une fête qui ressemble vraiment à une fête pour les âges.

Après avoir répertorié des participants comme Paul McCartney, Ringo Starr, Tom Hanks et Taylor Swift, les deux ont partagé un moment stupéfait face à nul autre que Bruce Springsteen.

Jimmy a demandé à son invité : « J’ai pu regarder Bruce Springsteen vous raconter une histoire sur Elvis, vous souvenez-vous de l’histoire ? » et Austin s’est exclamé : « J’avais entendu parler de cette histoire mythique, et l’entendre de sa bouche… »

Le couple a rappelé une histoire que Bruce, aujourd’hui âgé de 74 ans, a racontée à plusieurs reprises auparavant, en concert et lors d’une conversation au Graham Norton Show en 2019.

En 1976, Bruce, qui était un grand fan d’Elvis Presley, s’est retrouvé hors des murs du célèbre domaine (et maintenant contesté) de Graceland et a pris la décision audacieuse d’y entrer par effraction.

Lorsqu’il remarqua une lumière dans la maison, il décida d’escalader le mur et de courir jusqu’à la porte d’entrée. Alors qu’il s’apprêtait à frapper, il a été arrêté par un agent de sécurité.

Bruce a demandé si Elvis était à la maison, et le garde a répondu que non (il était à Lake Tahoe à ce moment-là). L’interprète de « Dancing in the Dark » se souvient lui avoir raconté qu’il était récemment apparu sur les couvertures de Temps et Semaine d’actualitéset a remis au garde une chanson à partager avec Elvis.

Le garde a promis de le transmettre, mais il ne l’a apparemment jamais fait. Et, comme le dit la légende, Bruce n’a jamais eu l’occasion de collaborer avec le roi du rock and roll avant sa mort en 1977.

PLUS: Rencontrez les trois enfants de Bruce Springsteen, dont sa fille olympienne et son fils pompier

Austin et Jimmy ont bien ri alors qu’ils étaient assis là, émerveillés, racontant l’histoire de Bruce, ce dernier plaisantant sur la façon dont le patron avait simplement demandé au garde à l’époque : « Est-ce qu’Elvis est à la maison ? »

Bruce Springsteen se produit sur scène lors de la 15e édition du bénéfice annuel Stand Up For Heroes à Alice Tully Hall présenté par la Fondation Bob Woodruff et le NY Comedy Festival le 8 novembre 2021 à New York.© Getty Images
Bruce se souvient avoir sauté la clôture à Graceland pour remettre à Elvis une chanson sur laquelle il travaillait

« Ce n’était pas un enfant inconnu du New Jersey, il était célèbre », a poursuivi Jimmy. « Et il a donné au gars une chanson qu’il avait écrite pour Elvis, et puis Elvis… Je ne sais pas, rien ne s’est passé, il n’a pas enregistré la chanson. »

PLUS : Riley Keough avoue sa réaction émotionnelle face au rôle d’Austin Butler dans le rôle de son grand-père : « J’étais en larmes pendant une semaine »

Austin, qui a finalement pu jouer le chanteur de « Hound Dog » dans le film de Baz Luhrmann Elviset a obtenu une nomination aux Oscars pour ses ennuis, a déploré : « Je suis tellement déçu de ne jamais avoir entendu cette chanson. » Jimmy a déclaré : « Quel grand moment de voir cela se produire ! »

Elvis Presley se promène dans le domaine de son domaine de Graceland vers 1957© Getty Images
Il s’avère qu’Elvis était à Lake Tahoe à ce moment-là et Bruce n’a jamais pu entendre la chanson.

En 1985, avant d’interpréter le morceau « Follow That Dream » lors d’un concert, Bruce a raconté l’histoire et a réfléchi à ce qui se serait passé s’il s’était effectivement retrouvé face à face avec Elvis ce soir-là.

PLUS: Priscilla Presley fait une révélation franche sur ce qu’était vraiment la vie avec Elvis Presley à Graceland

« Plus tard, je me demandais ce que j’aurais dit si j’avais frappé à la porte et si Elvis était venu à la porte parce que ce n’était pas vraiment Elvis que j’allais voir », a-t-il partagé avec la foule.

Austin Butler assiste à la première mondiale de © Getty Images
« Je suis tellement déçu de ne jamais avoir entendu cette chanson. »

« Mais c’était comme s’il était arrivé et avait murmuré un rêve à l’oreille de tout le monde, et d’une manière ou d’une autre, nous l’avons tous rêvé. Et peut-être que c’est pour ça que nous sommes ici ce soir, je ne sais pas. »

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page