Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

Lecornu face à la rue, le navire fantôme russe et le PSG met le Barça sur le tapis

[ad_1]

Avez-vous manqué les nouvelles au début de la matinée? Nous avons concocté un récapitulatif pour vous aider à voir plus clairement et à briller avec la machine à café.

Sébastien Lecornu Allez ce jeudi pour faire face à un nouveau mouvement social national. Quelques jours avant le discours de politique générale du Premier ministre, l’inter-Union cherche à peser sur ses choix avant l’annonce du budget de 2026. Les syndicats exigent notamment l’abandon de plusieurs mesures, notamment le «doublement des franchises médicales, l’année blanche (…), l’abolition de 3 000 responsables des fonctionnaires et la réforme de l’assurance-chômage», ainsi que la «baisse de l’ère légale» à 64 ans. La mobilisation promet d’être moins importante, cependant, le 18 septembre.

L’épreuve de force entre Paris et Moscou avec la toile de fond du Guerre en Ukraine joue actuellement autour d’un bateau. Des soldats français, en treillis et à capuche, viennent d’organiser un pétrolier russe au large de Saint-Nazaire. Le navire, soupçonné d’avoir été lié aux mystérieux drones débordant au Danemark fin septembre, est placé sous des sanctions européennes et fait l’objet d’une enquête judiciaire en France. Enregistré officiellement sous le pavillon du Bénin, il a multiplié les changements de pavillon et de nom au cours de sa carrière, passant par le Gabon, les îles Marshall ou la Mongolie. Construit en 2007, il appartient à la flotte «fantôme» si appelée, un réseau estimé entre 600 et 1 000 navires utilisés par le Russie Pour contourner les sanctions et exporter son pétrole.

C’était un match en haut et le PSG en a profité pour envoyer un message puissant à d’autres équipes européennes. Malgré de nombreuses absences importantes et réalisées à la 20e minute, Paris a gagné mercredi soir sur la pelouse de Barcelone (1-2) en Ligue des champions. Ballé dans le jeu, les Parisiens ont pu redresser la barre de façon spectaculaire, installant leur maîtrise collective au fur et à mesure que le match progresse. L’égalisation de Mayulu avant la pause a signé le début d’un renversement, rempli par l’objectif de Gonçalo Ramos à la 90e minute. Et ce 2ème jour de C1 était bon pour le football français. Après la large victoire mardi de l’Olympique de Marseille contre Ajax Amsterdam (4-0), Alors que Monaco a arrêté le Manchester Cit Armada mercrediEn remportant un précieux tirage (2-2) au stade Louis-II.

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page