Nouvelles

L’école veut transférer un élève dans un établissement spécialisé, la mère du garçon menace de « tirer sur quiconque se présentera »

l’essentiel
En Suisse, une mère de quatre enfants menace de « massacrer » l’école de l’un d’eux. La raison ? L’administration a décidé de lui changer d’école. Cette mère est condamnée à six mois de prison et devra payer la somme de 59 000 francs suisses (60 900 euros).

Une mère de quatre enfants a menacé l’école de l’un de ses fils avec « Tirez sur la première personne qui passe » et aurait « Il a souhaité la mort des responsables de l’école » selon les médias suisses Voir.

La raison en est que l’école avait décidé de transférer son fils dans une école spécialisée. Cette décision a provoqué la colère de la mère. Lors d’un appel avec un employé du service de psychologie scolaire, elle a déclaré : « J’aimerais me lancer dans une tuerie, il faut prendre ça au sérieux ! » Par la suite, d’autres menaces suivent.

La femme a été arrêtée par la police et placée en détention provisoire. Elle a perdu la garde de ses enfants et a dû s’excuser auprès du personnel.

Six mois de prison et 60 900 euros d’amende

La mère a finalement été condamnée à six mois de prison et devra payer 59’000 francs suisses (60’900 euros) de frais de justice et une amende.

Lors du procès, son avocat a insisté sur le fait que la mère avait été suffisamment punie en perdant la garde de ses enfants. Une contestation qui n’a eu aucun effet notable. « Quand j’avais besoin d’aide dans le passé, je l’obtenais toujours moi-même » l’accusé s’est présenté après le jugement.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page