Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

Le « violeur de Tinder » Salim Berrada a condamné en appel à 20 ans d’emprisonnement

[ad_1]

Salim BerradSurnommé par les médias « le violeur de Tinder », a été reconnu coupable jeudi à Créteil pour avoir violé et agressé sexuellement 17 femmes rencontrées en ligne et condamnées à la peine maximale de 20 ans d’emprisonnement, contre 18 ans en première instance.

Cette ancienne photographie de Moroccan, qui a attiré ses victimes à son domicile via des messages sur les réseaux sociaux ou les sites de rencontres, affirmant une séance photo, a été reconnu coupable de 13 viols et 4 agressions sexuelles, entre 2014 et 2016. Il est resté impassible à la déclaration du verdict de la cour d’assises de Val-De-Marne, debout dans sa boîte en verre.

Pas de questionnement de l’accusé

Le tribunal est allé au-delà des réquisitions L’avocat général, qui avait demandé 18 ans d’emprisonnement, et l’a condamné à la difficulté maximale qu’il a encourue. Selon le président Bertrand Grain, qui a lu les noms de tous les plaignants, le tribunal était « convaincu de la soumission chimique » ou de « l’état incroyable » des victimes.

Il a souligné « l’extrême gravité des faits présumés » et le « caractère en série » de ces crimes fonctionnant sur une période de deux ans. Il a également dépeint un homme avec une « personnalité troublante » et un « mode d’exploitation systématique pour attirer les jeunes femmes à la maison ». Il a souligné son «manque de questionnement», celui qui a tout nié, arguant que des relations avec ces femmes ont été accordées ou n’existaient pas. Il a finalement rappelé le « traumatisme durable et élevé des victimes ».

(2/2) Disparition de Little Philippe Bertrand: Lie and Death Pmenalty

Crime Story raconte les grandes affaires criminelles chaque semaine.

Écouter

« Tu es un gâchis »

La sanction est accompagnée d’une obligation de quitter définitivement le territoire. Lorsque le président a déclaré que l’audience avait terminé: « Merci! » Se sont élevés du banc des partis civils, qui sont tombés dans les bras les uns des autres, faisant des sanglots pour certains. Leurs avocats, qui ont qualifié leurs réunions avec leurs clients comme « salutaires » pendant les treize jours d’audience, les a également pris dans leurs bras.

En quittant la boîte, l’un des plaignants a arrêté Salim Berrada: « Vous aviez tout pour vous. Vous êtes en désordre. Vous avez décidé de vous distinguer et de détruire les autres », a-t-elle déclaré. Lors de son premier procès en 2024, le tribunal pénal du département de Paris l’a reconnu coupable de 12 viols et trois agressions sexuelles.

Pour deux autres plaignants, elle l’avait acquitté. Il avait été infligé une peine de 18 ans d’emprisonnement pénal, accompagné d’une obligation de quitter le territoire.

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page