Nouvelles locales

le tirage au sort du vendredi 13 septembre 2024, 13 millions d’euros en jeu



LOTO. Vendredi 13 oblige, la Française des Jeux propose un tirage spécial Loto. Treize millions d’euros sont à gagner, mais ce n’est pas tout…

Pour les plus superstitieux d’entre nous, le vendredi 13 est synonyme de malheur et de malchance. Pour d’autres, au contraire, ce jour rime avec chance. A la Française des Jeux, c’est toujours l’occasion de proposer un tirage spécial Loto. Jouant à cette date symbolique, la FDJ organise exceptionnellement un tirage ce vendredi. En temps normal, les tirages du Loto ont lieu les lundis, mercredis et samedis uniquement. Mais ce n’est pas tout, un gros jackpot digne de ce nom est mis sur la table. Les joueurs peuvent espérer remporter jusqu’à 13 millions d’euros. Un jackpot plutôt élevé pour ce jeu de hasard dont le jackpot moyen remporté s’élève à cinq millions d’euros. A noter également que 50 codes, permettant chacun de remporter 20 000 euros, seront également tirés au sort. Une demi-centaine de participants repartiront, quoi qu’il arrive, avec cette jolie somme ce soir. Les résultats seront livrés ici vers 21 heures.

Comment gagner au tirage du Loto ? Quels numéros ont le plus de chances de sortir ? Malheureusement, il n’existe pas de science exacte au Loto, les joueurs doivent avant tout compter sur leur chance du moment pour espérer gagner un petit quelque chose. Mais pour ceux qui le souhaiteraient, sachez qu’il existe sur le site de la Française des Jeux des statistiques qui permettent de connaître les numéros qui ont été les plus ou les moins chanceux récemment. Reste à savoir s’il est plus judicieux de miser sur un numéro déjà sorti six ou sept fois ces derniers mois, ou plutôt sur un qui n’a pas été tiré durant ce laps de temps… Pour ceux qui préfèrent s’abandonner complètement au hasard, l’option flash permet de créer des combinaisons toutes faites. Quant à ceux qui ont leurs numéros porte-bonheur, ils sont bien entendu libres de les utiliser pour composer leur combinaison gagnante !

GrP1

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page