Nouvelles

Guardiola (Manchester City) sur l’absence de De Bruyne face au Real : « Il se sentait très mal »

C’était la surprise de la composition concoctée par Pep Guardiola pour affronter le Real Madrid (3-3) ce mardi. L’absence du milieu de terrain Kevin De Bruyne dans le onze de départ des Citizens pour une telle rencontre a surpris tous les fans de football. D’autant que l’ancien joueur de Wolfsburg avait marqué un doublé et délivré une passe décisive samedi lors de la victoire contre Crystal Palace (4-2).

Mais l’entraîneur des Skyblues a expliqué que la non-titularisation de son maître de jeu belge n’était pas un choix sportif de sa part. «Nous avons eu une conversation (avec Kevin De Bruyne). Il était dans le onze, il est venu aux vestiaires et a dit qu’il ne pouvait pas jouer. Il vomissait et se sentait très mal. »a détaillé l’ancien entraîneur du Barça, qui a choisi de titulariser le Croate Mateo Kovacic à la place du Belge.

Le technicien devrait toutefois pouvoir s’appuyer sur De Bruyne, auteur de 4 buts et 14 passes décisives cette saison toutes compétitions confondues, lors du match retour prévu le 17 avril (21 heures) à l’Etihad Stadium.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page