Divertissement

Le roi Charles opère un grand changement royal après des années de controverse

Mardi, lors du banquet d’État organisé pour la famille royale japonaise en visite, la reine Camilla a présenté l’ordre familial du roi Charles, un portrait du monarque traditionnellement porté par les membres féminins de la famille royale.

La tradition remonte aux années 1820 à l’époque du roi George IV, et généralement ceux-ci étaient en ivoire. Cependant, compte tenu des qualités écologiques du roi, le matériau utilisé était plutôt du polymine, une feuille de plastique synthétique traitée translucide. Le superbe portrait, qui montre le roi vêtu d’un uniforme militaire aux côtés de ses médailles, a été conçu par Elizabeth Meek.

REGARDER: Le roi Charles et la reine Camilla saluent la famille royale japonaise

Les diamants qui entouraient le portrait provenaient de la Collection Royale et pèsent 10,41 carats. Pendant ce temps, le ruban bleu a été conçu par le modiste préféré de la reine, Philip Treacy. Camilla était la seule femme royale présente à porter le nouvel ordre familial, mais comme leur création prend du temps, il est probable que d’autres femmes royales porteront le leur lors d’événements futurs..

Cependant, ce n’est pas la première commande familiale à ne pas être réalisée en ivoire. Lorsque la princesse de Galles a reçu le sien de la défunte reine, celui-ci était également fabriqué à partir d’un matériau distinct, en hommage au travail de conservation du prince William.

Un gros plan de l'ordre familial du roi Charles© PA Images / Alamy Banque D’Images
Gros plan sur le nouvel ordre familial

L’ivoire a longtemps été considéré comme un matériau controversé, son commerce entraînant une diminution des populations d’éléphants indigènes, car il est souvent récolté à partir de leurs défenses, les animaux étant généralement tués pour l’ivoire.

Parlant de la visite d’État, BONJOUR ! La rédactrice royale, Emily Nash, a déclaré : « La famille royale déroule le tapis rouge pour l’empereur et l’impératrice et leur délégation et c’est une démonstration très importante de soft power.

La reine Camilla avec l'impératrice Masako, l'empereur Naruhito et le roi Charles© PA Images / Alamy Banque D’Images
Camilla a lancé la commande familiale lors du banquet d’État

« Le Japon est un partenaire stratégique clé pour le Royaume-Uni, donc ce type d’accueil et d’hospitalité contribuera réellement à renforcer cette relation.

« L’envoi du prince de Galles pour escorter l’empereur et l’impératrice jusqu’au terrain de parade montre une fois de plus à quel point leur visite est considérée comme importante par le gouvernement britannique. »

Le roi Charles et l'empereur Naruhito voyagent dans le carrosse Landau d'État de 1902 après la cérémonie de bienvenue au Horse Guards Parade© Getty
La famille royale a accueilli l’empereur et l’impératrice du Japon

Les prochaines élections générales du 4 juillet signifient que certains aspects de la visite d’État ont été supprimés alors que les dirigeants des partis sont occupés à faire campagne, comme les entretiens habituels de Downing Street avec le Premier ministre, un discours au Palais de Westminster du chef de l’État en visite. de l’État et des rencontres avec les dirigeants de l’opposition.

Un porte-parole du Palais a déclaré que le programme de cette semaine avait été « légèrement adapté », ajoutant : « En principe général, il a bien sûr été adapté en raison de la période sensible pré-électorale actuelle ».

L'empereur Naruhito et le roi Charles rient© Piscine WPA
Le banquet d’État a clôturé une journée de cérémonie

Pendant ce temps, des membres de la famille royale tels que la princesse de Galles et la princesse Anne ont été absents pour des raisons de santé. Kate se remet d’un cancer, tandis qu’Anne est à l’hôpital après avoir subi une commotion cérébrale.

PLUS: L’hommage peu connu du roi Charles au petit-fils du prince George dans sa maison écossaise

EN RAPPORT: Le roi Charles et la reine Camilla mènent le jour de la Jarretière alors qu’un parent royal non sanguin entre dans l’histoire – meilleures photos

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page