Divertissement

Le rappeur Naps, inculpé pour viol et agression sexuelle, a été emprisonné

Le rappeur Naps, mis en examen depuis le 4 août pour viols et agressions sexuelles commis le 2 août à Saint-Cyr-sur-Mer (Var), a été écroué jeudi soir, a appris Le Parisien vendredi auprès du parquet de Toulon. L’artiste n’a pas respecté deux obligations de son contrôle judiciaire.

En effet, selon nos informations, l’artiste, de son vrai nom Nabil Boukhobza, n’aurait pas respecté son interdiction de se rendre dans la ville de Marseille (Bouches-du-Rhône). De plus, le rappeur n’aurait pas payé la première partie de sa caution.

A la suite de plaintes déposées par trois jeunes femmes le 2 août, Naps a été interpellé dans un hôtel de Saint-Cyr-sur-Mer et placé en garde à vue. Il a été mis en examen deux jours plus tard pour viols et agressions sexuelles. « Il nie ces faits et bénéficie de la présomption d’innocence », rappelle le parquet de Toulon au Parisien.

Une autre accusation de viol en 2021

Le rappeur sera également jugé devant le tribunal correctionnel départemental de Paris dans le cadre d’une autre enquête pour viol, ouverte cette fois en octobre 2021. La plaignante affirmait avoir rencontré Naps dans une boîte de nuit du IXe arrondissement de Paris avec des amis, avant de se rendre avec eux dans la chambre d’hôtel de l’artiste. « Les jeunes femmes s’étaient endormies et l’une a déclaré avoir été réveillée par un rapport sexuel auquel elle n’avait pas consenti », avait alors expliqué le parquet de Paris.

L’ordonnance de renvoi en jugement, rendue publique fin juillet par un juge d’instruction, avait été portée devant l’AFP. Nabil Boudi, l’avocat du rappeur, avait alors déclaré que son client contestait l’ensemble des accusations portées contre lui.

Né à Marseille, Naps s’est imposé ces dernières années comme l’un des artistes les plus écoutés de la scène urbaine en France. Présent sur le titre « Bande Organisé », qui réunit de nombreux artistes marseillais et qui a battu quasiment tous les records de ventes à l’été 2020, le rappeur de 33 ans s’est surtout fait connaître auprès du grand public avec son titre « La Kiffance », tube de l’été 2021.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page