Le PSG communique sur l’état de santé de Nordi Mukiele –
Titulaire hier soir lors du match nul entre le PSG et Clermont (1-1), Nordi Mukiele a dû sortir dès la huitième minute en raison d’un accrochage avec le gardien adverse. Le PSG a communiqué sur l’état de santé de son latéral droit.
Peu utilisé depuis le début de la saison, Nordi Mukiélé a débuté hier soir lors du match entre le PSG Et Clermont dans le cadre du 28ème jour de Ligue 1. Mais malheureusement pour l’arrière droit (26 ans), il n’est resté que huit minutes sur le terrain. Après un accrochage avec le gardien clermontois, l’international français est resté au sol quelques minutes. Lorsqu’il s’est levé, il saignait de la bouche. Remplacé par Achraf Hakimi, il n’a pas compris ce choix et l’a fait savoir au médecin du club. Il est entré dans les vestiaires en colère avant de regagner le banc et de se calmer avec le temps.
À voir aussi : PSG/CF63 – Les choix de Luis Enrique font grincer des dents
« Mukiele va procéder à des examens complémentaires »
Sur ses réseaux sociaux, après la rencontre, le numéro 26 de PSG l’avait rassuré en lui expliquant que ce n’était rien de grave. Ce dimanche après-midi, le PSG a dévoilé un point médical pour apporter des précisions sur l’état de santé de Nordi Mukiélé. Contre les Clermontois, après son choc à la tête, il a été contraint de céder sa place suite à l’application du protocole commotion cérébrale mis en place par le FFF, explique le club de la capitale. L’ancien Montpelliérain » procédera demain à des examens complémentaires avec un neurologue spécialisé. Un nouveau point sera fait plus tarde», conclut le PSG dans son communiqué.