Le propriétaire d’un centre automobile disparaît avec 1,8 million d’euros
Le patron d’un centre de vente de voitures d’occasion à Fréjus (Var) a disparu avec 1,8 million d’euros. Selon Var-Matin, plus d’une dizaine de plaintes ont été déposées contre lui pour escroquerie. L’entreprise My-cars83 a fait de nombreuses victimes, qui réclament justice.
Tous avaient eu recours aux services de cette entreprise pour vendre leur voiture. Cependant, le patron a récupéré l’argent des ventes et s’est enfui. Alors qu’ils s’étaient tournés vers lui pour des raisons de sécurité, les clients sont désormais lésés.
L’entreprise fait faillite, l’argent disparaît
Un premier client signe une série de documents et le vendeur indique que l’argent sera transféré sous 10 jours maximum. Mais en réalité, le transfert a été réalisé au profit de la société My-cars83… Les traces des transferts sont désormais introuvables et le patron a pris la fuite. Le vendeur indique que le gérant, seul responsable des transferts des prix de vente, a disparu. Ces derniers ont agi de la même manière auprès d’une dizaine de clients. Tout le monde a porté plainte.
Ils affirment que le service de l’entreprise est désormais inaccessible. My-cars83 a mis la clé sous la porte le 22 novembre après avoir utilisé des mandats pour vendre les véhicules et obtenir les documents d’immatriculation. De nombreux clients attendent désormais des réponses de la justice.