Divertissement

Le prince William profitera de la fête des pères avec un « déjeuner privé offert au roi Charles »

La fête des pères est arrivée – et il semble que le prince William pourrait avoir de jolis projets !

En tant que fier père du prince George, de la princesse Charlotte et du prince Louis, le royal sera sans aucun doute traité par ses enfants bien-aimés et son épouse Kate. Mais la fête des pères est également un double coup dur, puisque William célébrera également son propre père, le roi Charles.

Et malgré ces derniers mois difficiles, il semble que la célèbre famille va profiter de bons moments à l’occasion de la fête des pères.

Les fans sauront que la princesse de Galles suit actuellement une chimiothérapie préventive pour une forme de cancer non divulguée. Le roi Charles a également partagé son propre diagnostic de cancer cette année.

Mais comment William va-t-il passer la journée ? Et pourquoi offrir des cadeaux est-il important pour la famille royale ? Continuez à lire pour le découvrir !

Le prince William et ses enfants avec Kate Middleton
William est le fier papa de quatre enfants (Crédit : SplashNews.com)

Le prince William à l’occasion de la fête des pères

S’adressant exclusivement à ED !, le majordome royal Grant Harrold a expliqué que William « pensera sans aucun doute à son propre père ce jour-là ». Et bien sûr, les deux papas peuvent s’attendre à un cadeau.

Je suis sûr qu’il y aura un échange de carte et de cadeau

Il a expliqué : « William verra Charles à Trooping the Colour la veille, donc je suis sûr qu’il y aura un échange de carte et de cadeau. »

La cérémonie, qui célèbre l’anniversaire officiel du monarque, a eu lieu à Londres le samedi 15 juin.

La princesse de Galles a fait une apparition lors de sa première sortie publique cette année.


On dit que le royal offre généralement un cadeau à son père (Crédit : SplashNews.com)

Le prince William « montre son appréciation envers papa Charles »

Parlant de l’importance d’un cadeau, Grant a rappelé comment William et Harry célébraient toujours la fête des pères avec une carte et un cadeau pour Charles.

« Ils lui ont montré leur appréciation », a ajouté le majordome royal.

C’était vraiment un moment heureux pour eux ce jour-là

Il poursuit : « Quand on n’a qu’un seul parent, on y met plus d’efforts. C’était certainement un moment heureux pour eux ce jour-là, mais c’était vraiment une occasion à huis clos.

Le prince William et la famille royale « profiteront d’un déjeuner privé »

Tout comme le reste du pays, il a été affirmé que la famille royale pourrait savourer un repas privé pour la fête des pères.

C’est une chose importante pour lui et il voudra en profiter avec sa propre famille.

Grant a déclaré : « Ils auraient un déjeuner ou un dîner en famille. C’était définitivement une occasion privée qu’ils venaient de célébrer ensemble et qu’ils maintenaient étroitement unis.

« La façon dont William a été élevé avec la fête des pères, c’est une chose importante pour lui et quelque chose dont il voudra profiter avec sa propre famille. »

Sixième anniversaire du prince Louis

Les célébrations familiales de la fête des pères surviennent des mois après que Louis ait célébré son sixième anniversaire.

En avril, les fans royaux ont été ravis lorsque le prince William et Kate ont partagé une nouvelle photo officielle. Il est de tradition que les membres de la famille royale publient une photo sur les réseaux sociaux pour marquer l’anniversaire de leurs enfants ou une occasion spéciale.

Et malgré un bref silence sur les réseaux sociaux, Kate et William ont mis en ligne une adorable photo du garçon d’anniversaire.

Lire la suite : Le prince William partage les conseils hilarants du prince Louis pour l’équipe de football d’Angleterre

Lecteur vidéo YouTube

Alors que pensez-vous de cette histoire ? Vous pouvez nous laisser un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et nous le faire savoir.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page