Divertissement

Le prince William, Kate Middleton et leurs enfants participent à Trooping the Colour

« Je fais de bons progrès, mais comme le savent tous ceux qui suivent une chimiothérapie, il y a de bons et de mauvais jours », a-t-elle reconnu. « Les mauvais jours, on se sent faible, fatigué et il faut laisser son corps se reposer. Mais les bons jours, quand on se sent plus fort, on veut profiter au maximum du bien-être. »

Naturellement, la philanthrope a assuré qu’elle ferait de ses devoirs royaux une priorité les jours où elle se sentirait suffisamment bien pour le faire.

« C’est une joie de participer à la vie scolaire, de passer du temps personnel sur des choses qui me donnent de l’énergie et de la positivité, ainsi que de commencer à faire un peu de travail à la maison », a-t-elle partagé tout en remerciant ses partisans, ajoutant : « Cela a vraiment fait le monde de différence pour William et moi et nous a aidés tous les deux à traverser certaines des périodes les plus difficiles. »

Continuez à lire pour toutes les photos de Trooping the Color 2024…

News Source : www.eonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page