Divertissement

Le prince William « bouleversé » et « en colère » : ce délire qu’il a du mal à supporter autour de son épouse

Le début d’année a été particulièrement compliqué pour la famille royale britannique. En effet, le roi Charles III a annoncé en février qu’il souffrait d’un cancer. Un mois plus tard, c’est Kate Middleton qui révélait qu’elle aussi traité pour un cancer. Une annonce choc pour les Britanniques, très inquiets sa santé depuis le début de l’année.

Pour rappel, la mère de trois enfants a été hospitalisée pendant Chirurgie abdominale au mois de janvier. Si elle avait indiqué qu’elle ne reprendrait pas ses fonctions avant Pâques, de nombreuses rumeurs ont rapidement circulé. Des théories du complot avaient émergé suite au silence du couple. De quoi toucher le prince William.

Le prince William a souffert de la frénésie autour de son épouse

Dans une interview avec le magazine Personnes, mercredi 8 mai, un ancien membre du staff du prince William s’est exprimé sur son état d’esprit. Il a ainsi expliqué qu’il avait souffert de la frénésie des réseaux sociaux autour de Kate Middleton. Selon lui, l’homme de 41 ans aurait été «bouleversé » Et « en colère» par toutes les spéculations autour de l’état de santé de son épouse.

De son côté, le correspondant royal Valentine Low a ajouté au sujet de la personnalité du père de famille : « William est fort d’esprit, parfois têtu. Cela, et l’accent qu’il met sur la vie de famille, lui donneront la colonne vertébrale et la force nécessaires pour traverser cette épreuve.».

Le mari de Kate Middleton a décidé de faire de sa famille sa priorité

Très affecté par les rumeurs concernant Kate Middleton, le futur roi aurait finalement décidé de «ignorer». Pour cause, sa priorité aujourd’hui est le bien-être de son épouse, qui continue de lutter contre le cancer. « La priorité de William est de lui donner tout le temps dont elle a besoin pour aller mieux et la soutenir, notamment avec les enfants.» a indiqué une source proche du couple à Personnes.

Malgré la maladie, le prince et la princesse de Galles ont décidé de minimiser les perturbations pour leurs trois enfants. George, Charlotte et Louis ont pu profiter des vacances de Pâques à Anmer Hall, dans le Norfolk. De quoi permettre à la famille de se rencontrer en toute intimité.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page