Divertissement

combien de kilos a-t-il pris ?

Avis aux fans de télé-réalité : une nouvelle émission débarque sur W9 ce lundi 1er avril 2024. Baptisé « The Power », ce programme s’articule autour d’un nouveau concept : chaque semaine, un des participants est désigné comme le « Power Player », il devient alors le maître du jeu, celui qui détient tous les pouvoirs et décide du sort de ses camarades. Un privilège, mais aussi un calice empoisonné puisqu’il ne faut pas qu’il soit démasqué par les autres. En fin de semaine, « le Power Player » désignera également une cible à éliminer. Si cette dernière ne le démasque pas, elle est évincée de la compétition. Dans le cas contraire, c’est le « Power Player » qui est éliminé du jeu…

A l’affiche de cette nouvelle émission, Carla Moreau, qui fait son grand retour après de nombreux scandales, Maïssane, Nicolo, Coumba (Koh-Lanta), mais aussi Nikola Lozina, candidat emblématique de télé-réalité depuis ses débuts dans « Les Princes de l’Amour ».

C’est en juin 2015 que Nikola Lozino, alors âgé de 21 ans, rejoint le casting de la célèbre émission de rencontres. Le jeune homme tombe alors sous le charme de Milla Jasmine. Après une relation avec Jessica Thivenin, une idylle avec Dita Istrefi ou encore une idylle avec Maeva Ghennam, c’est finalement dans les bras de Laura Lempika qu’il a trouvé le véritable amour et la stabilité. Mais après un mariage et la naissance de leur fils, les deux tourtereaux ont tristement annoncé leur divorce en 2022.

Nikola Lozina évoque sa prise de poids importante

A l’occasion de son retour à la télévision, le Belge de 30 ans s’est exprimé dans les colonnes de Voici. Il revient ensuite sur sa transformation physique, qui a visiblement pris du poids ces dernières années. En août 2023, le père révélait qu’il pesait 123 kg, de quoi laisser penser qu’il aurait pris une quarantaine de kilos entre ses débuts à la télévision et aujourd’hui. « J’ai perdu quelques kilos et je vais continuer à en perdre. Le poids, j’en ai vraiment pris beaucoup à la figure. Je crois que j’ai eu une mini-dépression quand c’était fini avec Laura, ces mois-là. Cela n’avait rien à voir avec elle mais je me sentais mal dans ma peau. J’ai beaucoup appris et je continue encore maintenant. » déclare-t-il.

Suite à sa rupture avec Laura Lempika, Nikola Lozina est retourné vivre en Belgique et il se rend désormais chaque mois à Dubaï pour passer du temps avec Zlatan, leur fils de trois ans. « Là, ça va mieux. Quand ça va mieux dans la tête, ça va mieux dans le corps. En tout cas, je fais du sport, je mange mieux et je pense que cet été on retrouvera le Niko de ses débuts » il assure.

Il parle également de sa transformation capillaire, venant de subir une greffe. « Ça repousse ! Pour cet été, je suis au top. Queue de cheval, chignon… Je suis au top ! ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page