Le père de Lamine Yamal transporté à l’hôpital après avoir été poignardé, rapportent les médias catalans
Mounir Nasraoui, père de Lamine Yamal, joueur du FC Barcelone, a été poignardé, selon le journal catalan La Vanguardia. Les faits se seraient déroulés sur un parking mais les circonstances restent floues. Selon Relevo, la victime aurait été libérée des suites de cette situation.
Le père de Lamine Yamal, Mounir Nasraoui, a été gravement poignardé ce mercredi soir sur un parking de Mataro, dans la province de Barcelone en Catalogne : c’est ce qu’affirme le média local La Vanguardia. Le journal catalan évoque des blessures très graves mais Relevo précise que l’homme est hors de danger : Hospitalisé rapidement après son agression, Mounir Nasraoui est même déjà rentré chez lui. Mundo Deportivo est moins catégorique mais assure également qu’il va bien.
Les circonstances restent encore floues
La police aurait déjà pris en charge l’affaire en entamant ses investigations. S’il est encore trop tôt pour déterminer les circonstances exactes de l’agression, les faits pourraient trouver leur origine dans une précédente altercation dont les raisons ne sont pas connues. Aucune mention n’a été faite de
Mounir Nasraoui est surtout connu en Catalogne pour être le père de Lamine Yamal, la nouvelle star du Barça, qui a remporté l’Euro avec l’équipe espagnole en éblouissant le tournoi de sa catégorie à seulement 17 ans. Son club débute sa saison ce samedi par un déplacement à Valence pour la première journée de Liga.