Divertissement

Donald Trump reconnu coupable de tous les chefs d’accusation lors du procès Hush Money – Hollywood Life

Donald Trump



Voir la galerie

Crédit image : Getty Images

Donald Trump a été reconnu coupable de 34 chefs d’accusation de falsification de dossiers commerciaux lors de son procès secret. Jeudi 30 mai, un jury de Manhattan a rendu son verdict dans cette affaire très médiatisée. C’est la première fois qu’un ancien président américain est reconnu coupable d’un crime. La date de sa condamnation est prévue pour le 11 juillet.

Trump, 77 ans, a été reconnu coupable d’avoir dissimulé un scandale sexuel lors de sa campagne présidentielle de 2016.

En sortant de la salle d’audience, l’ancien animateur de L’apprenti a qualifié le procès de « honte » et de « corruption » en s’adressant aux caméras et aux journalistes. Il a également affirmé à plusieurs reprises que le procès avait été « truqué ».

« Nous n’avons rien fait de mal », a-t-il déclaré. «Je suis un homme très innocent. … Notre pays tout entier est désormais truqué.»

Trump a ajouté : « Nous continuerons à nous battre, nous nous battrons jusqu’au bout et nous gagnerons. » Il a également accusé le juge, Juan Merchand’être « en conflit ».

« Il s’agit d’une décision truquée dès le premier jour, avec un juge en conflit qui n’aurait jamais dû être autorisé à juger cette affaire », a déclaré Trump.

Selon plusieurs médias et agences de presse, il est peu probable que Trump soit condamné à une peine de prison.

Donald Trump
Getty Images

Les 12 jurés ont convenu à l’unanimité que Trump avait falsifié des dossiers commerciaux pour dissimuler un paiement de 130 000 dollars à une ancienne star de cinéma pour adultes. Daniels orageux avant les élections de 2016. Tout au long du procès, le candidat républicain présumé à la présidentielle a plaidé non coupable et a nié avoir eu une liaison avec Daniels, 45 ans.

En prenant la parole plus tôt ce mois-ci, Daniels a décrit une prétendue relation sexuelle avec Trump en 2006. Tout en affirmant qu’elle ne rejetait pas les prétendues avances sexuelles de Trump à son égard, Daniels a décrit son malaise.

« Il y avait certainement un déséquilibre des pouvoirs », a-t-elle témoigné. « Mais je n’ai pas été menacé verbalement ou physiquement. »

L’avocate de la défense de Trump, Susan Necheles, a contesté le témoignage de Daniels et mis en doute l’authenticité de son histoire. Tout en interrogeant Daniels sur son expérience dans l’industrie du cinéma pour adultes, Necheles a déclaré: « Vous avez beaucoup d’expérience dans la création de fausses histoires sur le sexe. »

« Ce n’est pas comme ça que je dirais les choses », a rétorqué Daniels. « Le sexe dans les films est très réel, tout comme ce qui m’est arrivé dans cette pièce. … Si cette histoire était fausse, je l’aurais écrite pour qu’elle soit bien meilleure.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page