Le nom non conventionnel de Darren Criss pour son nouveau-né fait sourciller
Elon Musk a présenté son et Grimes‘ bébé garçon X Æ A-12 au monde sur Twitter en mai 2020. Ils ont ensuite modifié l’orthographe de son nom afin de respecter les directives légales de Californie, qui n’autorisent que les lettres de l’alphabet anglais. Passant aux chiffres romains, les parents se mirent d’accord pour épeler son nom, X Æ A-Xii.
« X, la variable inconnue », a expliqué Grimes sur Twitter. « Æ, mon orthographe elfique de Ai (amour et/ou intelligence artificielle) A-12 = précurseur du SR-17 (notre avion préféré). Pas d’armes, pas de défense, juste de la vitesse. Excellent au combat, mais non violent. »
Grimes a poursuivi: « A = Archange, ma chanson préférée » accompagné d’un emoji de rat et d’épée. « Rat de métal. »
En mars 2022, elle a annoncé qu’ils avaient accueilli une fille Exa Dark Sideræl Musc via un substitut.
« Exa est une référence au terme de calcul intensif exaFLOPS (la capacité d’effectuer 1 quintillion d’opérations en virgule flottante par seconde) », a-t-elle expliqué. « L’obscurité, quant à elle, est ‘l’inconnu. Les gens le craignent, mais en réalité, c’est l’absence de photons. La matière noire est le beau mystère de notre univers.' »
Sideræl – prononcé « soupir-deer-ee-el » – est « le temps réel de l’univers, le temps des étoiles, le temps de l’espace profond, pas notre temps terrestre relatif », a-t-elle déclaré, et un clin d’œil à son personnage préféré du Seigneur des Anneaux. , Galadriel, qui « choisit d’abdiquer le ring ».
News Source : www.eonline.com