Divertissement

Le moment de grande sœur de la princesse Charlotte avec le prince Louis « effronté » devient viral sur TikTok

Partout où le prince Louis va, le royal de cinq ans est assuré d’apporter de la lumière et du rire dans n’importe quelle situation, car sa personnalité charmante et effrontée renverse le stoïcisme royal. Heureusement pour le prince et la princesse de Galles, il y a toujours une grande sœur attentive pour s’assurer que le petit Louis se comporte comme il le devrait.

La princesse Charlotte, la fille de neuf ans de William et Kate, était un emblème de l’étiquette royale lorsqu’elle a rejoint sa famille sur le balcon du palais de Buckingham à Trooping the Color samedi.

Gardant un œil attentif sur son frère Louis, qui était plus intéressé à danser, à bâiller et à pointer du doigt l’excitation en dessous de lui, Charlotte s’est assurée de rappeler à son frère la « bonne » façon de se comporter – et un instant après leur doux échange fraternel a est devenu viral sur TikTok.

La princesse Charlotte dit au prince Louis d' »arrêter de danser » lors du défilé de l’anniversaire du roi

Dans un clip de la BBC partagé par le présentateur de CNN Max Foster (@maxfostercnn), on peut voir la princesse Charlotte dire au prince Louis de baisser les bras alors que la fanfare commence pour l’hymne national.

La princesse polie donne doucement un coup de coude à son frère, auquel le plus jeune frère gallois déplace rapidement ses bras derrière son dos.

En réaction à ce moment sur TikTok, qui a depuis gagné plus de deux millions de vues sur la plateforme, les fans royaux n’ont pas tardé à commenter l’énergie de la « future reine » de la princesse Charlotte alors qu’elle restait prête tout au long.

Le prince Louis de Galles regarde un défilé aérien de la RAF depuis le balcon du palais de Buckingham après avoir assisté à Trooping the Color le 15 juin 2024 à Londres, en Angleterre. © Max Mumby/Indigo
La charmante personnalité du prince Louis a ébloui les fans royaux à Trooping the Colour

« Est-ce que quelqu’un a remarqué que (la princesse) Kate ne se soucie pas si les enfants sont agités, les enfants sont des enfants peu importe qui, où et quand… les frères et sœurs plus âgés seront toujours le BOSS, bien sur toi Charlotte », a écrit un fan.

« Charlotte n’est pas autoritaire, ma copine a des qualités de leader ! » a répondu un autre, tandis qu’un troisième a écrit : « Elle a si bien appris. Elle est en position et toujours aussi bien élevée. Future Reine ! »

La princesse Kate regarde le prince Louis sur le balcon du palais de Buckingham après avoir assisté au défilé de l'anniversaire du roi© Getty
La princesse Charlotte est restée calme tout au long des célébrations

Un quatrième écrit : « Charlotte fait définitivement preuve de leadership, Louis fait preuve de caractère. »

La princesse Charlotte fait preuve des compétences de leadership d’un futur monarque

Bien que de nombreux fans royaux comparent la princesse Charlotte à son arrière-grand-mère, la reine Elizabeth II, et remarquent chez elle des qualités reconnaissables d’un futur monarque, il est extrêmement improbable qu’elle accède un jour au trône.

Même si elle est peut-être la troisième dans l’ordre de succession au trône britannique, son aîné, le prince George, devrait abdiquer ou décéder pour qu’elle se glisse à sa place – et cela suppose que le royal n’ait pas d’héritiers à ce moment-là. .

Kate Middleton, la princesse Charlotte et le roi Charles© Getty
La princesse de Galles, la princesse Charlotte et le roi Charles lors de Trooping the Colour

Au lieu de cela, la princesse Charlotte pourrait occuper le poste de princesse royale, titre actuellement détenu par sa grand-tante, la princesse Anne. La princesse royale a longtemps été considérée comme la confidente la plus proche et l’assistante la plus fidèle du roi, et elle l’a soutenu tout au long de sa vie et de son règne.

Princesse Charlotte de Galles© Chris Jackson
La princesse Charlotte de Galles dégage une « énergie de reine » selon TikTok

Un fan royal a écrit sur X, anciennement Twitter : « La princesse Charlotte est la prochaine princesse royale. Tout comme le roi a toujours soutenu la princesse Anne toute sa vie, la princesse Charlotte est déjà un soutien constant pour le prince George. »

VOUS AIMEZ LES ROYALS ? JOINDRE LE CLUB!

La princesse Kate porte un chapeau à pois noirs et blancs

Si vous lisez ceci, il y a de fortes chances que vous soyez obsédé par tout ce qui concerne la royauté – ce qui est une bonne chose, car nous le sommes aussi ! Tellement obsédés que nous avons lancé un club uniquement dédié à leur couverture. Alors bienvenue sur The HELLO! Club Royal. Nous serions ravis que vous nous rejoigniez là-bas…

Qu’est-ce que c’est?

Communauté interactive offrant un accès aux coulisses, des interviews royales exclusives, des informations royales à ne pas manquer et un illustre royal Cercle intérieur.

Avantages membres

  • Deux newsletters hebdomadaires, une de Émilie Nash
  • Publications vidéo et notes audio d’Emily Nash et de HELLO ! Équipe royale
  • Accès à notre communauté royale et possibilité d’interagir avec les écrivains et les membres du club
  • Participez à des sondages, des commentaires et des fils de discussion
  • Des puzzles sur le thème royal avec un prix hebdomadaire à gagner
  • Accès à nos sessions Ask Me Anything avec nos journalistes
  • Invitations à des événements en personne et virtuels
  • Un abonnement à l’édition numérique de HELLO! Magazine (d’une valeur de 82 £ par an)*
  • Avantages futurs du « cercle intérieur »

Par arrêté royal

Vous êtes royalement invités à rejoindre The HELLO! Royal Club – puis d’aller de l’avant et de faire passer le message à vos collègues fans royaux. A bientôt au club !

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazines Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page