Nouvelles sportives

le message intriguant du club sur le retour de Pogba

Zapping Onze Mondial Hugo Lloris : Les grands rendez-vous en bleu

Le football français vient de vivre une semaine particulièrement mouvementée. Lundi, Antoine Griezmann a annoncé à la surprise générale sa retraite internationale, trois jours avant l’annonce de la liste de Didier Deschamps pour le rassemblement d’octobre. Et vendredi, Paul Pogba, son grand ami chez les Bleus, a vu sa sanction pour dopage réduite de quatre ans à… 18 mois. Une nouvelle qui permet à la Pioche de pouvoir revenir dans le rectangle vert dès le mois de mars.

« Il est absent depuis longtemps. »

De quoi remettre en question la suite de sa carrière quand à 31 ans, il est encore sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’en 2026. Et alors qu’on aurait pu imaginer la Vieille Dame se réjouir de cette nouvelle, les Italiens se montrent assez évasifs. Interrogé à ce sujet, Cristiano Giuntoli, le directeur de la Juventus, ne veut pas se précipiter sur ce sujet : « Nous prendrons une décision après la déclaration officielle du TAS (Tribunal Arbitral du Sport). C’était un grand joueur, mais il est absent depuis longtemps… attendons de voir ce qui va se passer« , a-t-il expliqué. Les prochaines semaines seront donc décisives.

Pour résumer

La Juventus Turin accueillera-t-elle Paul Pogba après la réduction de sa sanction pour dopage ? Le club se montre assez évasif concernant le champion du monde 2018 qui pourra rejouer à partir du mois de mars.

Antoine Chirat

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page