le Mercato perturbé par la blessure de Lucas Hernandez ?
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Mercredi soir, le PSG a quitté Dortmund avec deux mauvaises nouvelles. Outre la défaite lors de cette demi-finale aller de Ligue des champions (0-1) qui met les Parisiens au pied du mur avant d’accueillir les Allemands au Parc des Princes, le club de la capitale a aussi perdu un de ses maillons forts, Lucas Hernandez, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, synonyme de fin de saison évidemment, et même probablement de fin d’année civile.
Le PSG n’envisageait pas de recruter dans l’axe
Une blessure qui pose évidemment des questions sur la fin de saison, avec un choix à faire pour Luis Enrique entre Danilo, Beraldo ou encore Skriniar pour accompagner Marquinhos au centre. Mais surtout, L’Equipe révèle que cela change tout pour Luis Campos dans son planning pour la saison prochaine. En effet, l’arrivée d’un défenseur central n’était pas vraiment au programme du Mercato mais avec Lucas Hernandez absent au moins pendant toute la première partie de saison, une recrue centrale pourrait désormais être relancée.
Lire aussi :
PSG : le message poignant de Lucas Hernandez après sa blessure
Equipe de France : un choix surprise pour remplacer Lucas Hernandez à l’Euro ?
Pour résumer
Le PSG a perdu très gros hier avec la blessure longue durée de Lucas Hernandez. Ce qui change les plans parisiens pour la fin de saison mais pas que. En effet, le mercato estival pourrait également être impacté avec une nouvelle priorité.