Le Martini exact que Justin Timberlake a bu la nuit de son arrestation pour CFA révélé ! Et voici pourquoi c’est un tel problème !
Apparemment, Justin Timberlake aime boire un verre ou deux lors d’une fête entre amis !
Lorsque la pop star a été arrêtée pour conduite en état d’ébriété cette semaine, il a déclaré aux policiers qu’il n’avait bu « qu’un seul martini » alors qu’il était au volant. Hôtel américain à Sag Harbor, New York, avec des amis lundi soir. Eh bien, il s’avère que le seul cocktail qu’il a bu était fort ! Genre, TRÈS fort ! D’après le rapport sur la boisson, Justin a bu deux verres en un le soir de son arrestation !
Voici ce que nous savons : des sources ayant connaissance de la nuit de son arrestation ont déclaré La bête quotidienne mercredi que le Miroirs L’artiste a siroté un martini Vesper figurant sur la carte des boissons de l’hôtel. Quelle est la boisson ? C’est de l’alcool pur et rien d’autre ! L’initié a déclaré :
«C’est uniquement de l’alcool. Il n’y a pas de mixeur.
Connexes : Est-ce la réponse de Britney Spears à l’arrestation de Justin Timberlake pour CFA ?!
Condamner! Pour ceux qui ne le savent pas, The Vesper — qui a été créé pour la première fois par l’auteur Ian Fleming dans son roman James Bond Casino Royale et nommé d’après l’agent double Vesper Lynd – contient l’apéritif à base de vin Lillet Blanc, le gin Tanqueray et la vodka Grey Goose. Et ce martini n’est pas destiné aux poids légers ! En tant que blogueur de cocktails Mixologue d’humeur En d’autres termes, le cocktail « n’est pas pour les âmes sensibles » car il est préparé avec « 4 onces d’alcool ». Donc, JT avait essentiellement un peu plus de 2 verres d’alcool dans sa boisson ?! Le blog continue :
« On peut dire sans se tromper que le niveau d’alcool dans ce martini équivaut au double de celui de n’importe quel autre cocktail, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous en préparez un. »
Bon sang !
On ne sait pas exactement quelle quantité d’alcool Justin a consommée cette nuit-là, car il a refusé de passer un alcootest à trois reprises. Mais comme nous l’avons mentionné, il a déclaré à la police qu’il n’avait bu qu’un seul verre lorsqu’ils l’ont arrêté après qu’il aurait franchi un panneau d’arrêt et aurait fait un écart dans l’autre voie. Mais alcootest ou pas, il a quand même échoué aux tests de sobriété sur le terrain. Oh, et il sentait fortement l’alcool, avait un discours ralenti et avait des yeux injectés de sang et vitreux selon l’officier qui l’a arrêté. Il semble donc que le martini Vesper l’ait durement frappé – si c’est vraiment ce qu’il avait !
Et c’est sans compter les autres cocktails qu’il aurait bu selon certains témoins ! Rappelez-vous, non seulement il aurait jeté un martini, mais un témoin a affirmé que Poste de New York qu’il a volé le verre de quelqu’un d’autre au bar ! Un seul cocktail suffit apparemment à rendre quelqu’un ivre comme une mouffette. Mais quand vous incluez le fait qu’il aurait également pris et bu la boisson d’une autre personne ?? Et qui sait ce qu’il y avait dedans ?! Ce n’est pas étonnant qu’il se soit retrouvé « bourré » à la fin de la nuit !
Réactions, lecteurs de Perezcious ? Faites-le-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.
(Image via Justin Timberlake/Access Hollywood/YouTube)
News Source : perezhilton.com