Nouvelles

Le maire de Marseille contre le transfert de Youcef Atal


par

OM : Le maire de Marseille contre le transfert de Youcef Atal

Youcef Atal pourrait bientôt arriver à l’Olympique de Marseille. Ce n’est pas une idée qui réjouit le maire de Marseille.

« un jour noir pour les juifs » et pour « accompagner la main » des habitants de Gaza « s’ils jettent des pierres », le message était fort. Un message signé Youcef AtalDerrière, l’international l’a pris très mal. Le joueur de 28 ans a été condamné cette année à huit mois de prison avec sursis pour incitation à la haine.

Mais alors qu’Atal semblait loin de la France, l’Olympique de Marseille a décidé de tenter sa chance. Le club phocéen offrirait un contrat d’un an avec une option pour une année supplémentaire à l’Algérien. Une rumeur qui a provoqué une sortie de fonds de la part du maire de Marseille.

« Je ne suis pas le président de l’Olympique de Marseille mais je peux vous dire une chose en tout cas, chaque propos antisémite, chaque propos raciste, qui a fait l’objet d’une condamnation, ou pas, n’est pas acceptable, n’a pas sa place dans le sport, n’a pas sa place à l’Olympique de Marseille.. « Je vous garantis que je prendrai contact avec le président de l’Olympique de Marseille. Il n’y a pas de place pour ce genre d’excès. » il a dit.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page