Nouvelles

Le message de Djokovic après avoir été touché à la tête par une gourde

Touché à la tête par une bouteille d’eau d’un spectateur alors qu’il signait des autographes ce vendredi, Novak Djokovic a expliqué qu’il s’agissait d’un « accident ». Le Serbe prévoit d’être présent dimanche pour ses huitièmes de finale du Masters 1000 de Rome.

Novak Djokovic rassure après l’incident. Qualifié ce vendredi pour les huitièmes de finale du Masters 1.000 de Rome après une victoire contre le Français Corentin Moutet (6-3, 6-1), le Serbe a été touché à la tête par la bouteille d’eau d’un spectateur au moment d’effectuer des autographes. .

Les premières vidéos ont rapidement montré que ce geste du fan n’était pas intentionnel. « Je vous remercie pour les messages d’inquiétude que vous m’avez envoyés. C’est un accident et je me repose à l’hôtel avec un sac de glace », a écrit Novak Djokovic sur ses réseaux, vous donnant rendez-vous pour son prochain match ce dimanche contre le Chilien Alejandro Tabilo.

Djokovic a « une entaille sur le dessus de la tête »

Après avoir été touché par l’objet, Novak Djokovic est tombé au sol. Le numéro un mondial est resté prostré plusieurs minutes avant de regagner les vestiaires. Selon un porte-parole de la Fédération italienne de tennis, organisatrice du tournoi, « Djoko » « a une entaille sur le dessus de la tête qui n’a pas nécessité de points de suture, juste de la colle chirurgicale ».

« Il a été reconduit à son hôtel et n’était pas content, comme on peut l’imaginer et le comprendre », a ajouté ce porte-parole dans des propos rapportés par l’AFP. La police a ouvert une enquête et n’a procédé à aucune arrestation, mais « va désormais étudier les images vidéo ».

Six fois vainqueur du tournoi de Rome au cours de sa carrière, Novak Djokovic vise son meilleur niveau cette saison, n’ayant pas encore remporté de titre en 2024. Avant de se lancer dans la mêlée, l’homme de 36 ans s’est déclaré « en bonne voie pour être au top de sa forme à Roland Garros.

Meilleurs articles

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page