Divertissement

Le groupe n’a pas lésiné sur les feux d’artifice

MUSIQUE – Cela faisait huit ans qu’ils n’étaient pas venus en France. Pour leur seule date française de leur tournée « Power Up », AC/DC n’a pas fait les choses à moitié. Le groupe australien était en concert à l’hippodrome de Longchamp, mardi 13 août, devant des dizaines de milliers de fans de hard rock, prêts à rattraper le temps perdu.

Les rockers ont joué leurs tubes les uns après les autres, Les cloches de l’enfer a Autoroute vers l’enferavec leur chanteur Brian Johnson de retour au micro après avoir dû être remplacé par Axl Rose lors de la précédente tournée en raison de graves problèmes d’audition. Malgré la mort de ses frères George et Malcolm, respectivement producteur et co-fondateur d’AC/DC, en 2017, le guitariste Angus Young débordait d’énergie.

Après cinquante ans de carrière, le groupe a prouvé qu’il n’avait pas pris une ride. Les musiciens ont littéralement enflammé l’hippodrome de Longchamp, puisqu’ils ont clôturé leur spectacle par un feu d’artifice grandiose, comme on le voit dans la vidéo en haut de l’article.

Au-dessus du mythique logo rouge d’AC/DC affiché sur les écrans géants, le ciel de Paris s’est illuminé grâce au spectacle pyrotechnique. Dans la foule, le public n’en croyait pas ses yeux devant ce feu d’artifice surprise, tandis que les dernières notes de guitare électrique se faisaient entendre. Les fans ne peuvent qu’espérer que ce bouquet final ne soit pas un adieu, mais un simple au revoir.

Voir aussi sur Le HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page