Divertissement

Jérémy Frérot se confie pour la première fois sur sa rupture avec Laure Manaudou

Après un mariage en 2018 et deux enfants, Laure Manaudou et Jérémy Frérot se sont séparés. Le chanteur se confie Le Parisien à propos de cette rupture et dévoile une chanson écrite sur le sujet.

Le reste sous cette annonce

Laure Manaudou et Jérémy Frérot, c’est fini. En 2015, après une rupture avec Frédérick Bousquet, le père de sa première fille, Laure Manaudou rencontre Jérémy Frérot. Après trois années de bonheur, le couple décide de se marier en 2018, dans les Landes. Deux ans plus tard, ils accueillent un petit garçon prénommé Lou. Et en 2021, ils ont eu un deuxième enfant. L’ancien nageur et le chanteur sont toujours restés très discrets sur leur vie privée et ce n’est que ce dimanche 21 avril que ce dernier a annoncé leur rupture.

Jérémy Frérot évoque sa rupture avec Laure Manaudou

Dans une interview accordée à nos confrères de Parisien, l’ancien membre de Fréro Delavega s’est exprimé sur cette rupture. Il sort ce lundi Adieu, un tout nouveau titre dans lequel il évoque cette séparation, mais aussi sa nouvelle vie de père séparé. S’il avoue ne pas se souvenir de la date, il revient sur ce qu’il a dit à ses enfants. « Maman et Papa restent amis et nous resterons une équipe. Il y a l’amour qui t’a créé et il y a l’amour qui t’élève, c’est différent mais tout aussi puissant« , déclare-t-il. Il avoue qu’avec Laure Manaudou, « l’histoire n’est pas finie« . »On continue autrement, on a deux enfants magnifiques« , ajoute-t-il. Jérémy Frérot parle aussi de son rôle de père, comme il le fait dans Adieu. « Il n’y a pas beaucoup de chansons qui parlent d’un père qui divorce et qui s’occupe de ses enfants une semaine sur deux. Je suis un papa très impliqué, comme beaucoup autour de moi. J’avais envie de partager cette vie », affirme le père de famille.

Le reste sous cette annonce

Jérémy Frérot : une chanson qui n’a pas été facile à écrire

Le chanteur revient plus tard »pause de deux ans« ce qui lui a permis de recharger ses batteries. »J’ai vécu beaucoup de choses difficiles et heureuses. Et à un moment donné, j’ai ressenti le besoin de sortir cette histoire de moi-même. Ce n’était pas facile« , nous assure-t-il. Il a enregistré cette chanson alors qu’il tombait subitement malade. « En un quart d’heure, j’ai atteint 40ºC. Je tremblais, mais je l’ai enregistré. Le lendemain, je ne me souvenais plus vraiment de ce que j’avais fait… Nous l’avons réécouté : « Ah oui, c’est puissant ! » Ça faisait du bien, c’était thérapeutique« , déclare Jérémy Frérot.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page