Le gros tacle de Govou sur le Mercato et le projet du club
Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
L’Olympique Lyonnais a très mal débuté sa saison en Ligue 1, s’inclinant à deux reprises face au Stade Rennais et à l’AS Monaco. Entre les promesses de vente faites à la DNCG et la création d’un loft, l’été de l’OL n’a pas été de tout repos. D’ailleurs, Sidney Govou n’a pas hésité à sortir le pulvérisateur contre la direction rhodanienne.
Sidney Govou s’énerve contre la direction de l’OL
De 1999 à 2010, Sidney Govou a connu les grandes années de l’OL. Toujours très attentif à l’actualité de l’OL, l’ancien attaquant s’est confié dans les colonnes du Progrès. Il n’a pas manqué de critiquer violemment les décisions de la direction, notamment sur le mercato estival de l’OL.
Le mercato lyonnais est difficile à lire, entre le grenier, les arrivées, ceux qui vont partir, ceux qui veulent partir… Que veut faire le club ? Je ne sais pas. L’aspect psychologique est important, et je suis sûr que les dirigeants ne mettent pas les joueurs dans les meilleurs états d’esprit. Un bon mercato, c’est un mercato anticipé, qui commence par des ventes. Là, il n’y a pas de sérénité, donc ça impacte les joueurs.
A lire aussi :
OL : une destination surprise en Italie pour Rayan Cherki ?
OL : ambiance tendue autour du duo Lacazette – Mikautadze ?
Maxime Guy
Pour résumer
Sidney Govou s’en est pris à la direction de l’Olympique Lyonnais. L’ancien attaquant de l’OL n’a pas hésité à critiquer violemment la direction rhodanienne. Il a notamment pointé du doigt les mauvaises décisions de l’OL sur le mercato estival.