« Le grand commence à… » : Tahar Rahim et Leïla Bekhti parents de 4 enfants, leur aîné Souleyman aux aguets
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou
Bientôt à l’affiche du très attendu biopic sur Charles Aznavour, Tahar Rahim, marié à Leïla Behkti depuis quatorze ans, s’est livré comme rarement dans les colonnes de « Paris Match », sur leur vie de famille, qui a de quoi les rendre heureux. L’occasion pour lui d’en dire plus sur sa charmante tribu qu’ils protègent jalousement des médias.
« Le grand commence à… » : Tahar Rahim et Leïla Bekhti parents de 4 enfants, leur aîné Souleyman aux aguets
Le reste après l’annonce
Le 23 octobre, les cinéphiles pourront enfin découvrir au cinéma Monsieur Aznavour, un biopic de Grand Corps Malade et Mehdi Idir, et dans lequel Tahar Rahim prenait plaisir à incarner Charles Aznavour, le monstre sacré de la chanson française, décédé en 2018, à l’âge de 94 ans. Pour ce très joli rôle, l’acteur a orchestré un métamorphose impressionnante, en plus de prendre des cours de chant pour interpréter lui-même les parties chantées du long métrage tant attendu.
Il fait actuellement le tour des médias pour promouvoir l’œuvre tant attendue »ce qui a failli lui coûter son mariage« , Tahar Rahim a récemment pris plaisir à répondre aux questions des équipes de Paris Match. En réfléchissant à son actualité, l’acteur de 43 ans s’est également confié sur sa vie privée, comme rarement. Beaucoup l’ignorent, mais depuis quatorze ans, la star est mariée à Leïla Bekhti, qu’elle a rencontrée en 2007, sur le tournage du film. Un prophète de Jacques Audiard.
Tahar Rahim parle comme rarement de son aîné
Tous fleurissant dans le 7ème art, leurs apparitions communes sur les tapis rouges sont assez rares. Au fil des années, le duo a fait de la discrétion une règle de vie. Ensemble, le couple a également eu quatre beaux enfants. « Pour l’instant, ils ne savent pas ce qu’ils ont fait« , a affirmé Tahar Rahim dans les colonnes de l’hebdomadaire. « Seuls les grands commencent à comprendre, mais ils ne viennent pas à nos tournages, on les protège au maximum de la notoriété et de ce monde.« . Le grand, c’est Souleyman, né en 2017.
Leurs enfants prêts à prendre la relève ?
L’acteur ne s’y opposera toutefois pas si ses descendants souhaitent un jour suivre ses traces. « Quand on vient de là où je viens, on développe une sorte de rage, comme celle d’Aznavour, qui permet de s’immuniser contre l’adversité et la dureté de ce métier.« , a analysé l’intéressé. Pas question pour ses héritiers de se reposer sur leurs lauriers.
« Si vous ne l’avez pas, c’est très difficile. Je serai exigeant avec mes enfants, je ne leur cacherai pas la réalité de ce métier, je ne voudrais pas que ce soit un hobby ou un fantasme basé sur de mauvaises raisons, » a ajouté Tahar Rahim et a conclu avec philosophie : «Mais ils sont encore petits. Et s’ils sont heureux de cultiver des légumes à la campagne, je serai heureux aussi« . C’est dit !