Nouvelles sportives

le festival de dribbles magnifiques de Mbappé sur le troisième but parisien

Kylian Mbappé a réalisé un festival de dribbles face au FC Lorient mercredi, lors d’une large victoire 4-1 du PSG. Un succès dans lequel l’attaquant parisien a largement participé en inscrivant deux buts et en délivrant une passe décisive.

Souvenirs de Kylian Mbappé de Monaco. De plus en plus concentré sur la finition depuis son arrivée au Paris Saint-Geramin, le meilleur buteur de l’histoire du club a retrouvé ses bons souvenirs du dribble avec passe décisive. Comme il aurait pu l’être lorsqu’il était sur le Rocher. Contre le FC Lorient mercredi (victoire 4-1), l’attaquant du PSG s’est régalé d’un festival de dribbles, avant de servir Ousmane Dembélé (3-0, 60e).

Face à lui, le jeune défenseur lorientais Nathaniel Adjei n’a pas réussi à s’imposer, finissant même par subir un petit pont qui a permis à Kylian Mbappé de l’éliminer et de s’engouffrer vers le but pour servir Dembélé seul au second poteau. Le numéro 10 parisien n’avait alors plus qu’à pousser le ballon au fond des buts, la défense bretonne l’ayant complètement oublié.

Skriniar admiratif, Luis Enrique toujours silencieux

Tous deux auteurs de double, Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé ont été félicités par Milan Skriniar après la rencontre, admiratif : « Pour le moment, ce sont deux des meilleurs joueurs du monde. Nous connaissons leurs qualités. Ils sont toujours là pour aider l’équipe avec leurs objectifs et leurs actions. Il est facile de jouer avec eux.

Mais comme à son habitude, l’entraîneur Luis Enrique n’a pas souhaité commenter Kylian Mbappé : « Je vais appliquer la stratégie du disque battu. Je vous donnerai la même réponse. Tant que M. Mbappé ne s’est pas exprimé publiquement, je gagnerai ». Je ne dirai rien, une fois qu’il l’aura fait, je l’expliquerai. »

Meilleurs articles

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page