le concert du « Boss » à Marseille annulé à la dernière minute
Grosse désillusion pour les fans français de « Boss ». Alors que Bruce Springsteen s’apprêtait à enflammer l’Orange Vélodrome de Marseille ce samedi 25 mai, la star américaine a fait savoir qu’elle ne se produirait pas ce soir. Dans un message publié sur X (anciennement Twitter), Gérard Drouot Productions, responsable de la tournée mondiale du chanteur, a dévoilé la raison de ce revers : « une perte de voix »et une annulation « sur ordre médical ».
« Bruce Springsteen n’est pas capable de chanter et de monter sur scène » a indiqué le producteur français du spectacle, précisant que la date de Marseille serait reporté « à une date ultérieure ». Mais les spectateurs déçus peuvent être rassuréspuisque leurs billets resteront « valables pour la nouvelle date » et seront également « remboursables dans le point de vente où ils ont été achetés », conclut le communiqué.
Atteint d’un ulcère, Bruce Springsteen a dû reporter à 2024 tous ses concerts prévus fin 2023 pour se rétablir. Quelque 60 000 fans attendaient avec impatience de le voir sur scène ce samedi à Marseille pour la seule date française de sa tournée.