Divertissement

Le comédien et acteur avait 71 ans

Hiram Kasten, un comédien/acteur qui faisait partie de la scène des clubs de comédie new-yorkais dans les années 1970 et 1980, est décédé aujourd’hui à son domicile de Batavia, New York, à l’âge de 71 ans.

Il a enduré sept années de lutte contre une multitude de maladies, dont le cancer de la prostate, selon son épouse, Diana Kisiel Kastenbaum. Il est décédé quelques heures après leur 38e anniversaire de mariage.

Kasten, né Hiram Z. Kastenbaum, était originaire du Bronx, à New York, et rêvait de devenir acteur. Après quelques années passées à rebondir sur la scène théâtrale, il a décidé de s’essayer au stand-up.

Il a jeté son dévolu sur The Comic Strip, où le MC était Jerry Seinfeld, qui a dépassé Hiram lors de sa première audition. Il devient rapidement un habitué du club. Les deux hommes ont noué une amitié qui a duré 45 ans. C’est également là qu’Hiram s’est rencontré et deviendra bientôt des amis pour la vie, les comédiens Paul Reiser, Larry Miller et Mark Schiff.

Au cours des années 1980, il est devenu un habitué de Catch a Rising Star et occasionnellement de The Improv, The Comedy Cellar, Caroline’s et Dangerfield’s, ce dernier où il a dirigé son propre spectacle tous les dimanches soirs pendant des années.

À la fin des années 80, Kasten a déménagé à Los Angeles. Il décroche un rôle dans un pilote pour CBS avec Frank Langella et Sally Kellerman, Dr Paradis. D’autres rôles ont suivi, notamment celui de Michael, un collègue d’Elaine Benes (Julia Louis-Dreyfus) dans Seinfeld.

Il a également eu des rôles invités dans Fou de toi, tout le monde aime Raymond, freine ton enthousiasme, 7e ciel, le pont de Brooklyn, le prince de Bel-Air, ma femme et mes enfants, les hommes d’un certain âge, oui, cher « Cybill et Loi de Los Angeles, entre autres spectacles.

Le scénariste et producteur de télévision Don Reo et l’acteur/musicien David Cassidy produisaient une émission au Desert Inn de Las Vegas intitulée Le Rat Pack est de retour, et ils cherchaient un personnage semblable à Joey Bishop pour ajouter un élément de comédie à la série. Kasten a rapidement porté un smoking sur scène à Vegas huit fois par semaine pendant près de deux ans.

Par la suite, il poursuit son stand-up en se produisant dans des clubs et sur des bateaux de croisière. Il a parcouru le monde sur des croisières de luxe telles que Seabourn, Royal Viking et Princess.

Il laisse dans le deuil son épouse, Diana, qui en 2016 s’est présentée au Congrès sur la liste démocrate dans NY-27, sa fille, Millicent Jade Kastenbaum, ainsi que son beau-frère, Kevin John Kisiel et de nombreux nièces, neveux et cousins. .

Les funérailles auront lieu à la chapelle commémorative Schwartz Brothers-Jeffers, 114-03 Queens Boulevard à Forest Hills, New York (date et heure à confirmer).

L’inhumation aura lieu immédiatement après les services religieux au cimetière Mount Hebron, 130-04 Horace Harding Expressway, Flushing, New York. Un service commémoratif aura lieu à Los Angeles plus tard cet été, l’heure et le lieu seront annoncés.

La famille a demandé que si quelqu’un souhaite rendre un hommage commémoratif, celui-ci soit fait sous la forme d’un don caritatif à Crossroads House and Entertainment Community Fund (anciennement The Actors Fund).

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page