Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

Le chauffeur du bus refuse de s’arrêter, deux hommes le frappent et le font sortir du bus avant de s’enfuir

[ad_1]

L’agression d’un chauffeur de bus au Vésinet a provoqué une onde de choc parmi ses collègues. Le droit de retrait exercé par les machinistes a provoqué d’importantes perturbations sur le réseau.

L’image est frappante et a été publiée sur les réseaux sociaux par un machiniste de la RATP, syndicaliste élu à la Commission d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail des transports parisiens et elle témoigne de l’étonnement et de la colère qui se sont répandus dans les rangs des chauffeurs de bus après l’agression subie par l’un d’eux, ce mercredi vers 17h30.

Un chauffeur de la ligne A Keolis a été agressé à l’arrêt Les Charmettes au Vésinet (Yvelines), a indiqué le syndicaliste sur les réseaux sociaux, indiquant que la police et les pompiers étaient sur place.

Les premiers avaient déjà interpellé les deux assaillants tandis que les secours prenaient en charge le chauffeur qui avait le visage en sang et qui présentait deux blessures béantes au front.

Transporté à l’hôpital, il a pu repartir dans la soirée pour rentrer chez lui. Le machiniste a immédiatement exercé son droit de rétractation. Indignés, d’autres chauffeurs ont suivi leur collègue et n’ont pas pris leur poste ce jeudi, provoquant d’importantes perturbations sur le réseau de bus du secteur, selon Le Parisien.

\ud83d\ude21Un conducteur de la ligne A (Keolis) a été agressé à l’arrêt Les Charmettes au Vésinet vers 17h30
Police et pompiers sur place, les deux agresseurs ont été interpellés.
C’est le métier d’un machiniste : en première ligne, sans protection ni reconnaissance. \u270a?#Kéolis #RATP pic.twitter.com/I6re9yINUs

–Ahmed Berrahal (@berrahalAhmed93) 9 octobre 2025

Le chauffeur du bus a été frappé car il aurait refusé de s’arrêter entre la gare RER A du Vésinet-Le Pecq et celle de Houilles-Carrières. L’homme de 49 ans a ensuite été frappé et emmené hors de son bus. Les agresseurs ont toutefois rapidement pris la fuite avant d’être arrêtés par la police.

Il s’agit de deux jeunes âgés de 19 et 20 ans inconnus de la loi.



[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page