Le champion béninois d’heptathlon retrouvé « sain et sauf »
La police de Seine-Maritime a annoncé ce vendredi 27 septembre qu’Odile Ahouanwanou, spécialiste de l’heptathlon, disparue le 10 septembre, était rentrée chez elle dans la nuit de jeudi à vendredi.
Odile Ahouanwanou, championne béninoise d’heptathlon portée disparue depuis le 10 septembre en Seine-Maritime, est « saine et saine » a indiqué ce vendredi 27 septembre la police nationale départementale dans un communiqué diffusé sur X.
L’athlète « est rentré chez lui sain et sauf hier soir », entre le jeudi 26 et le vendredi 27 septembre, selon les autorités.
Odile Ahouanwanou était portée disparue depuis le 10 septembre à Sotteville-lès-Rouen. Elle avait déposé son enfant chez la nounou le matin et n’était pas revenue le chercher.
La femme de 33 ans, licenciée au Stade Sottevillais, est spécialiste de l’heptathlon et a terminé en 8e position dans cette discipline aux Championnats du monde d’athlétisme 2019 au Qatar. Elle a participé aux Jeux Olympiques de Londres et de Tokyo, et détient le record du Bénin dans cette spécialité des épreuves combinées avec 6 210 points.