Le célèbre créateur d’hologrammes frappé d’un verdict d’agression sexuelle de 900 millions de dollars
Alki David — le magnat qui a créé Tupac et Michael Jackson hologrammes — il vient de subir une énorme perte au tribunal… parce qu’un jury l’a frappé avec un énorme verdict à 9 chiffres dans un procès pour agression sexuelle.
Un jury composé des pairs d’Alki a décidé qu’il devrait payer à Jane Doe qui l’a poursuivi en justice pour 900 millions de dollars de dommages et intérêts… du moins selon un rapport du Horaires de Los Angeles — qui cite les avocats de Doe comme ayant annoncé le jugement.
Ce chiffre astronomique comprendrait 800 millions de dollars de dommages-intérêts punitifs et 100 millions de dollars de dommages-intérêts compensatoires… et le prix du jury ici est l’un des plus importants de l’histoire, selon l’équipe juridique de la femme.
La femme a allégué qu’Alki l’avait harcelée et agressée sexuellement pendant plus de 3 ans de 2016 à 2019… et clairement, le jury l’a acheté – parce qu’ils se sont rangés du côté d’elle et ont dit que David devrait payer cette somme pour la guérir.
Ses avocats, Gary Dordick et Dustin Moavenaffirment que les preuves présentées lors du procès ont montré que la femme a été agressée alors qu’Alki était jugé dans une autre affaire d’agression sexuelle.
Ils affirment que l’environnement de son bureau était extrêmement hostile… avec une pièce de sa société Hologram USA appelée « The Rape Room ». Ils affirment également que le bureau d’Alki avait une image pornographique sur la porte du service des ressources humaines, intitulée « HER-ASS ».
Alki est surtout connu pour ses hologrammes de célébrités décédées… mais il est aussi l’héritier de la fortune de l’embouteillage de Coca-Cola.
News Source : www.tmz.com