Divertissement

En images, toutes ces fois où Lady Louise, 20 ans, a pioché dans la garde-robe de sa mère Sophie de Wessex

Sophie de Wessex contre Lady Louise

Voir le diaporama (12)

DIAPORAMA.- L’épouse du prince Edward, qui possède de nombreuses pièces incontournables dans sa garde-robe, transmet tout à sa fille. Sur cette dernière, les vêtements se transforment en un nouveau style.

N’est-il pas d’usage de voler des vêtements à sa mère de temps en temps ? Et encore plus lorsque cette dernière s’appelle Sophie de Wessex. Élégante et distinguée, l’épouse du prince Edward possède dans sa garde-robe des pièces essentielles toujours à la pointe de la mode. Pas étonnant donc que sa jeune fille Lady Louise, âgée de 20 ans, l’utilise.

Depuis plusieurs années, la « petite fille préférée d’Elizabeth II », comme on la surnomme partout dans la presse britannique, apparaît lors d’événements dans des tenues chics donnant aux spectateurs une impression de… « déjà-vu ». Robes, chapeaux, manteaux … mère et fille se transmettent toutes sortes de vêtements, comme ce fedora bleu marine Hayfield England, que l’une portait en 2021 et l’autre en 2022. Ou encore cette robe bi-matière de Mary Katrantzou, dans les tons turquoise et vert sapin, brodé au niveau de la poitrine se transformant alors en une magnifique jupe en satin. Une autre pièce que Lady Louise vole occasionnellement à sa mère est son manteau Roland Mouret bleu marine, que l’on a vu à de nombreuses reprises sur Sophie de Wessex. Si la grande sœur de James se disait passionnée En ce qui concerne le théâtre, il semble qu’elle ait à coeur de préserver son statut royal. Et cela commence par les vêtements, on le sait bien.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page