Le bikini d’« Emrata », les larmes du prince Albert, l’ex de Charles Leclerc… Les célébrités au Grand Prix de Monaco
Charles Leclerc est devenu, ce dimanche, le premier pilote monégasque à s’imposer en Principauté, sous les yeux du clan Grimaldi bien sûr mais aussi de nombreuses célébrités.
Le Grand Prix de F1 de Monaco, événement incontournable du calendrier des célébrités, a encore fait parler de lui ce dimanche 26 mai. D’abord parce qu’il a vu le sacre tant attendu de Charles Leclerc. Et surtout parce que dans les tribunes et sur les yachts de luxe, les personnalités les plus marquantes du monde du sport, de la mode et de la royauté étaient présentes.
Dans le paddock, des invités de marque ont volé un court instant la vedette aux pilotes, comme le footballeur Kylian Mbappé, le mannequin Tina Tunakey, le chanteur Joe Jonas, l’actrice Anya Taylor-Joy, le mannequin Emily Ratajkowski (en bikini et string visible), ou encore Charlotte Siné, l’ex-petite amie de Charles Leclerc.
Quant à l’ancien basketteur Tony Parker, il n’a pas manqué d’attirer l’attention lors de son arrivée avec sa nouvelle compagne, Agathe Teyssier.
La joie des Grimaldi
Du côté de la famille princière, les Grimaldi se sont retrouvés pour une cousinade informelle dans les tribunes du 81e Grand Prix de Formule 1 de Monaco. Du plus vieux au plus jeune, presque tout le monde assistait à la célèbre course automobile, non seulement Albert II et son épouse Charlène, mais aussi les clans Grimaldi et Ducruet. On a ainsi repéré Charlotte Casiraghi venir avec son fils aîné Raphaël Elmaleh, Alexandra de Hanover (fille cadette de Caroline de Monaco), et son compagnon Ben Sylvester Strautmann, ainsi que Pierre Casiraghi et son épouse Beatrice Borromeo. Andrea Casiraghi était accompagné de Tatiana Santo Domingo et de leur fils aîné Sacha, âgé de 10 ans. Quant aux enfants de Stéphanie de Monaco, la famille princière a pu compter sur la présence de Louis Ducruet, de son épouse Marie Chevalier et de sa petite sœur Camille Gottlieb. , très ému lors de la victoire de Charles Leclerc.
Il faut dire que le pilote Ferrari attendait depuis six ans de monter sur le podium au Grand Prix de Monaco. Après cinq années de malédiction, il triomphe enfin sur ses terres, devant le Prince Albert qui ne peut contenir son émotion. Très proche du pilote Ferrari, ce dernier a remis le trophée du vainqueur au Monégasque, vêtu d’un drapeau de la principauté, avant d’apparaître très ému pendant les hymnes, dévoilant une petite larme de joie.