Divertissement

L’avocat de Justin Timberlake répond aux accusations de CFA : déclaration – Hollywood Life

La photo de Justin Timberlake en 2024



Voir la galerie

Crédit d’image : Département de police de Sag Harbor via Getty Images

Justin TimberlakeL’avocat de est prêt à défendre « vigoureusement » la pop star devant le tribunal. Dans une déclaration obtenue par La vie hollywoodienne d’Edward Burke Jr. le mercredi 19 juin, l’avocat a noté : « J’aurai beaucoup de choses à dire au moment opportun, mais j’attends actuellement une découverte complète de la part du bureau du procureur de district. »

Burke a ajouté dans sa déclaration : « J’ai hâte de défendre vigoureusement M. Timberlake sur ces allégations. »

Le mardi 18 juin, le membre du NSYNC, âgé de 43 ans, a été arrêté par un policier alors qu’il conduisait dans les Hamptons à Long Island, New York. Selon la plainte pénale obtenue par CNN, Timberlake ne se serait pas arrêté à un panneau d’arrêt et ne conduisait pas dans sa voie alors qu’il était au volant d’une BMW 2025.

Justin Timberlake
Getty Images

L’agent qui l’a arrêté a allégué que les yeux de Justin étaient « injectés de sang et vitreux » et « qu’il avait un discours ralenti, qu’il était instable et qu’il avait de mauvais résultats à tous les tests de sobriété standardisés sur le terrain ». De plus, le Tout ce que je pensais que c’était L’artiste a refusé de passer un alcootest à trois reprises, conformément à la plainte du policier qui l’a arrêté. Il a ensuite été inculpé d’un chef de conduite en état d’ébriété et de deux infractions au code de la route.

Il aurait également informé le policier : « J’ai bu un martini et j’ai suivi mes amis chez moi. »

Selon une déclaration de Burke obtenue par Nous chaque semaine, a noté l’avocat : « L’accusation portait sur un seul chef d’accusation parce qu’il avait refusé de se soumettre à un alcootest. M. Timberlake a également été accusé de deux autres citations au tribunal, pour avoir exécuté un panneau d’arrêt et ne pas avoir circulé dans la bonne voie de circulation.

Timberlake a ensuite été arrêté vers 0 h 30 et a été transféré au service de police de Sag Harbor. Quelques heures plus tard, il a été libéré par la police.

Le service de police de Sag Harbor n’a pas immédiatement répondu à La vie hollywoodiennedemande de commentaire.

L’arrestation de Timberlake a eu lieu au milieu de son Oublier demain tour du monde. Il doit se produire à Chicago plus tard cette semaine et devrait retourner à New York plus tard ce mois-ci pour monter sur scène au Madison Square Garden.

Après que Timberlake ait été libéré de garde à vue, sa femme, Jessica Biennea été aperçue en train de filmer sa prochaine série Prime Video, La meilleure soeurà Manhattan.

Ni Biel ni Timberlake n’ont commenté publiquement son arrestation.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page