Divertissement

Larry Allen, membre du Temple de la renommée de la NFL, est décédé à 52 ans

Étoile du Temple de la renommée de la NFL Larry Allen est décédé à l’âge de 52 ans. Les fans en ligne ont pleuré sa mort subite en réfléchissant à ses 12 ans de carrière dans la ligue professionnelle.

Selon l’Associated Press, Allen était « l’un des joueurs de ligne offensive les plus dominants de la NFL », notamment en tant que joueur des Cowboys de Dallas.

L’équipe a révélé que Larry Allen est décédé subitement dimanche 2 juin pendant des vacances en famille au Mexique.

« Larry, connu pour son grand athlétisme et sa force incroyable, était l’un des joueurs de ligne offensive les plus respectés et les plus accomplis à avoir jamais joué dans la NFL », » ont déclaré les Cowboys de Dallas dans leur communiqué de lundi 3 juin. « Sa polyvalence et sa fiabilité ont également été des éléments marquants de sa carrière. Grâce à cela, il a continué à servir d’inspiration à de nombreux autres joueurs, définissant ce que signifiait être un grand coéquipier, compétiteur et gagnant.

Larry laisse derrière lui sa femme, Janelle, et ses trois enfants, dont ses deux filles, Jayla et Loriana, et son fils, Larry III.

Sa cause de décès reste inconnue pour le moment.

Voir la déclaration complète des Cowboys sur le décès de Larry ci-dessous.

Voici un aperçu de la carrière historique de Larry Allen

AP rapporte qu’Allen était un homme de peu de mots mais que son jeu de blocage tout au long de sa carrière était fort !

« (Larry) n’a jamais rien dit », a déclaré Nate Newton, l’un des mentors d’Allen sur la ligne offensive de Dallas, dans un article d’AP il y a 11 ans. « De temps en temps, vous l’entendiez prononcer un gros mot ou vous l’entendiez rire de ce vieux rire drôle qu’il avait. »

Le Temple de la renommée du football professionnel l’a intronisé six fois All-Pro en 2013. Il a pris sa retraite en 2009, mais a fait ses débuts avec les Cowboys de Dallas en 1994 après l’avoir repêché au deuxième tour.

Les Cowboys venaient de remporter des victoires consécutives au Super Bowl lorsqu’ils ont repêché Allen. Il était entouré de joueurs de ligne offensive du Pro Bowl, mais n’a pas mis longtemps à se faire remarquer, réalisant finalement lui-même 11 Pro Bowls.

La majeure partie du reste de sa carrière a été définie par le pouvoir – d’abord comme tacle, où les Cowboys pensaient qu’il serait un pilier, et finalement comme garde.

Fait amusant à propos d’Allen : une fois, il aurait appuyé sur un banc de 700 livres sous le regard étonné de ses coéquipiers.

Allen a passé ses deux dernières saisons dans la NFL plus près de chez lui avec les 49ers de San Francisco. Puis, fidèle à sa personnalité de joueur, Allen s’est retiré dans une vie tranquille en Californie du Nord avec sa femme et ses trois enfants.

Repose en puissance, Larry !

CONNEXES : Vontae Davis, originaire de Washington DC et ancien joueur de la NFL, est décédé à 35 ans

Le journaliste d’Associated Press Schuyler Dixon a contribué à ce rapport.

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page