Divertissement

Lainey Wilson s’extasie sur le Jelly Roll « le plus mignon et le plus doux » alors qu’il co-anime le CMA Fest (en exclusivité)

Lainey Wilson je ne peux pas arrêter de jaillir Rouleau de gelée.

Discutant dans les coulisses avec Rachel Smith d’ET de Festival CMA à Nashville, Tennessee, plus tôt ce mois-ci, le chanteur de « Watermelon Moonshine », âgé de 32 ans, parlait tout sourire de Jelly Roll, qui a fait sa première apparition au CMA Fest l’année dernière et est co-animateur de cette année.

« Je suis sa fille à la mode. C’est mon frère », a-t-elle déclaré à ET à propos de Jelly Roll, 39 ans. « Nous partageons un lien très spécial et je suis tellement reconnaissante qu’il fasse partie de la musique country. »

Elle a ajouté : « J’ai l’impression que dans mes interviews, j’ai l’impression de parler de Jelly Roll plus que de moi-même. Nous devons simplement aimer, nous devons parler de la date à laquelle ma musique sortira, nous devons parler de la date à laquelle la sienne sortira. sortir. »

En mai, le chanteur country « Son of a Sinner » est monté sur la scène du Prix ​​ACM 2024 pour accepter le trophée du meilleur événement musical avec Wilson pour leur chanson « Save Me ».

Jelly Roll tient son ACM Award sur scène avec Lainey Wilson.Getty Images

« N’est-il pas la chose la plus mignonne et la plus douce qui soit ? » Wilson s’est exclamé.

Après la victoire, Jelly Roll est passé dans les coulisses pour discuter avec ET de son discours d’acceptation émotionnel.

« J’étais tellement ému parce que cela m’a sauvé », a-t-il partagé au moment de leur single significatif. « ‘Save Me’ a vraiment été le début pour moi de trouver ma vraie voix et c’était en quelque sorte pour moi de sortir de ma coquille, d’être à l’aise et d’être simplement ouvert et vulnérable. »

Aujourd’hui, Jelly Roll continue de prendre de l’ampleur sur la scène musicale country. Il a dit à ET à quel point il était excité de co-animer le CMA Fest avec Ashley McBryde.

« Je suis ravi d’apporter de l’énergie à la table », a-t-il déclaré. « Je pense que Ashley et moi allons apporter beaucoup de plaisir, beaucoup de drôle, mais aussi beaucoup d’honnêteté, n’est-ce pas. Nous sommes vraiment amis et nous sommes ici avec nos pairs et je pense que vous allez voir ça. et ressentez cela d’une certaine manière. Vous ne l’avez jamais ressenti lorsque nous sommes là-bas, je pense que vous comprendrez à quel point la communauté de la musique country est serrée cette année.

CMA Fest, animé par Jelly Roll et Ashley McBryde, sera diffusé le 25 juin sur ABC.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page