Laeticia Hallyday remercie Thomas Jolly pour l’hommage rendu à Johnny lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques
Après deux ans de travail, la cérémonie Thomas Jolly a mis tout le monde d’accord, ou presque, y compris les stars du monde entier. Parmi les moments forts de la cérémonie, il y en a un qui a particulièrement ému Laeticia Hallyday : l’hommage rendu à son défunt mari.
La veuve de la star a en effet partagé ce moment historique où Que je t’aime résonne sur la Seine. Elle filme ensuite la tour Eiffel scintillante, puis le pont de Bir-Hakeim, tout habillé du drapeau tricolore, et ses artistes en pleine performance.
« Woooooow ! Quel spectacle ! Merci Thomas Jolly, tu as touché nos cœurs d’une manière profonde et indélébile » a-t-elle commencé en légende de la vidéo.
» J’ai pleuré «
Pour la mère de Jade et Joy, le directeur artistique a « capté et magnifié les valeurs d’excellence, d’amitié et de respect, les élevant à des sommets que nous n’aurions jamais cru possibles ». Ainsi, le Normand a transformé « de simples performances en un hymne à l’humanité et à la fraternité universelle ».
Et en parlant de l’hymne, Laeticia Hallyday a bien sûr remercié le réalisateur pour » Que je t’aime« J’ai pleuré, mes filles aussi… et de là-haut Johnny doit être tellement touché de savoir que sa musique continue d’inspirer et de réunir les gens » a-t-elle confié.
Celle qui supervise un prochain biopic sur Johnny Hallyday a conclu : « Votre travail restera à jamais gravé dans nos mémoires et dans nos cœurs, comme un phare d’inspiration et d’espoir. »