Divertissement

L’acteur Jonathan Tucker s’est précipité dans l’action pour sauver 3 petites filles lors d’une terrifiante invasion de domicile – et tout est en vidéo !

Jonathan Tucker est bien plus qu’un acteur, c’est un protecteur !

Le joueur de 42 ans, qui s’est fait un nom dans des franchises comme Monde occidental, Royaume, et bien d’autres encore, se sont précipités au secours d’une famille de Los Angeles lors d’une terrifiante invasion de domicile récemment. Dans Anneau images de la sonnette obtenues par Actualités KCAL Mardi, on peut voir un homme s’approcher de la résidence d’une famille locale. Le gars est clairement une mauvaise nouvelle, apparemment il se parle tout seul, c’est effrayant. Après quelques instants, il ouvre la porte et… entre. Apparemment, le propriétaire a reçu un SMS d’un voisin l’informant que l’homme se trouvait à l’extérieur de sa maison. Mais à son arrivée, le délinquant entrait déjà dans la résidence, où se trouvaient sa femme et ses trois jeunes filles !

Si effrayant…

La mère a demandé à l’homme ce qu’il faisait, mais il aurait continué à marcher vers elle. C’est alors qu’elle a crié à ses trois enfants de fuir la maison. Le propriétaire a couru à l’intérieur pour défendre sa famille et un chaos audible s’est ensuivi. À ce moment-là, Jonathan peut être vu dans les images du Ring se précipitant dans la maison pieds nus et avec un sac de sport autour du bras pour l’aider… Plus tard, transportant l’un des trois enfants en lieu sûr. Heureusement, il avait déjà appelé la police, qui a finalement répondu et appréhendé l’homme. Heureusement, personne n’a été blessé.

Connexes : Une employée de l’aéroport arrêtée après qu’un passager ait retrouvé un bagage volé à l’aide de son Apple Watch !

Le propriétaire a décrit Jonathan au média comme un « bloc de sécurité » qui « s’assure que tout est sous contrôle ». Apparemment, il suivait l’homme pendant plus d’une heure avant l’incident.

Les victimes ont ensuite déclaré au point de vente qu’elles possédaient un établissement de santé mentale et que l’envahisseur de domicile était quelqu’un à qui elles avaient proposé d’y loger dans le passé. Plus de détails (ci-dessous) :

Wow, tellement sauvage ! Quelles sont vos pensées? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

(Image via MÉGA/WENN)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page