Lacrim soutient la série Ourika, Booba répond
Lacrim apporte de la force à Booba !
Lacrim valide Ourika ! Malgré le succès phénoménal de sa série, Booba n’a pas eu beaucoup de soutien de la part des autres rappeurs français depuis la sortie d’Ourika et a apprécié la réaction de celui avec qui il a collaboré en 2017 sur le single « Oh bah oui ».
Disponible depuis une dizaine de jours sur Prime Vidéo, Ourika fait sensation. La série produite par Booba et Clément Godart avec les réalisateurs Julien Despaux et Marcela Saïd, et un scénario écrit par Marine Francou, est une véritable révélation. Elle a pris la première place du Top 10 de la plateforme de vidéo à la demande la semaine dernière en France et dans de nombreux pays, se retrouvant même dans le Top 3 Mondial. Ce succès n’a cependant suscité aucun commentaire de la part de ses amis du rap game, au grand regret de B2O comme il vient de le déclarer en remerciant Lacrim.
Les deux rappeurs français se soutiennent toujours
Après ses multiples bannissements d’Instagram et la perte de millions d’abonnés sur le réseau social, ainsi que des procédures judiciaires pour récupérer ses profils, Booba est discrètement revenu sur l’application au pseudo piratefinal qui compte pour l’instant un peu plus de 22 000 fans. Le DUC partage son actualité, celle des artistes de son label 92i, de son agence Starting Block ou des images inédites de son quotidien. Il n’a pas manqué de souligner le soutien de Lacrim à sa série Ourika.
En effet, il y a quelques jours, Lacrim a donné de la force à Ourika en annonçant en story qu’il allait regarder la série ce soir sur Prime Vidéo. Booba a partagé l’histoire pour faire passer un message à son ami : « Lacrim merci frérot ! Nous n’avons pas reçu beaucoup de soutien de la part des rappeurs« . Kopp en profite pour déplorer le manque d’engagement des autres rappeurs pour le soutenir dans sa démarche de production d’une série, tout en saluant le soutien de son ami qui prépare la sortie d’un nouvel album intitulé « Veni Vidi Vici » prévu pour le 2 juin. , 2024.
Lacrim avait déjà soutenu Booba en avril 2022 lors de l’annonce de ce dernier, de la préparation de la série Ourika et de son synopsis.
A lire aussi : Cédric Doumbè ridiculise les jambes de Booba après le combat contre Baki