La star américaine P. Diddy a été condamnée à plus de quatre ans de prison

[ad_1]
Le rappeur américain P. Diddy a été condamné à plus de quatre ans de prison après son procès pour violence sexuelle. Sean Combs, son vrai nom, a été condamné à transporter des personnes à des fins de prostitution par le juge Arun Subramanian à New York ce vendredi 3 octobre.
Le rappeur américain P. Diddy a été condamné à 50 mois de prison pour avoir transporté des personnes à des fins de prostitution à la fin de son procès hypermediatal de violence sexuelle. Sean Combs, son vrai nom, a été condamné par le juge Arun Subramanian de New York, qui a décrit son comportement comme « Dégoûtant, honteux et maladif ». Il reçoit également une amende de 500 000 $, rapporte le New York Times(Nouvelle fenêtre)Présent sur place.
La substance de l’affaire s’est concentrée sur le fait d’avoir forcé plusieurs femmes – dont la chanteuse Cassie et un compagnon plus récent qui a témoigné sous le pseudonyme de « Jeanne« – pour s’engager dans des marathons sexuels avec des hommes prostitués, alors qu’il se masturbait ou filmé. Il a également été critiqué pour avoir créé un réseau criminel pour organiser ces activités nommées »flipper » Ou « Nuits d’hôtel« .
Le numéro 1 dans les charts, les villas de luxe, les avions privés, les fêtes arrosées avec le showbiz gotha: la star du hip-hop P. Diddy a connu une gloire. Aujourd’hui, celui qui dit qu’il est « brisé » sait qu’il devra passer plusieurs années en prison pendant plusieurs années.
« Je me suis perdu (…) en drogue et en excès. Ma chute a trouvé sa source dans mon égoïsme. J’ai été humilié et brisé au plus profond de moi »
P. Diddy dans une lettre envoyée au juge
Vendredi, il a reconnu son « responsabilité« Faire face à la cour et a présenté son »s’excuser« Aux victimes – la chanteuse Cassie et une autre de ses anciens compagnons qui sont restés anonymes. Pendant près de 13 mois, P. Diddy a été détenue dans une prison de Brooklyn réputée pour son malsain, un endroit contrasté avec les villas de luxe auxquelles ce père de sept enfants, de quatre mères différentes, avait utilisé.
Ce procès est le chapitre le plus sombre de la vie de ce natif du district de Harlem à New York, qui incarne depuis longtemps une forme de rêve américain. Né le 4 novembre 1969 et élevé par sa mère après l’assassinat de son père alors qu’il n’avait que deux ans, P. Diddy a accompagné depuis les années 1990, l’expansion du hip-hop, une culture marginale qui est devenue un genre dominant, qui brasse aujourd’hui.
Il a lui-même construit un empire financier en se diversifiant dans l’alcool et la mode, piquant dans un champion d’un rap qui affiche ses signes de richesse ostentatoires. En 2019, le magazine spécialisé Forbes a estimé sa fortune personnelle à 740 millions de dollars, ce qui aurait fondu sous le poids des investissements dangereux et sa réputation entachée par des accusations de trafic sexuel. S’il était acquitté de cette accusation plus grave, un jury l’a reconnu coupable en juillet de transport de personnes liées à la prostitution.
Sean Combs a fait ses premiers pas dans l’industrie musicale en tant que stagiaire en 1990 à Uptown Records, un label où il est devenu recruteur de talents. Il a construit une réputation d’organisateur de soirées qui ne feront que grandir avec sa notoriété. Et cela malgré le drame qui s’est produit lors d’un match de concert et de basket-ball, il a supervisé à New York en 1991: neuf personnes meurent dans une bousculade car trop de billets ont été vendus.
Accusé d’avoir négligé la sécurité, il fait face à une série de procès. Uptown Records se sépare. P. Diddy a fondé son propre label, Bad Boy Records, et lance son ascension fulgurante. Connu pour avoir produit le premier album de la reine de l’âme du hip-hop Mary J. Blige, il a fait du rappeur le notoire le roi de la côte est en 1994, avec son premier album « Prêt à mourir« .
La même année, Sean Combs est devenu un rappeur à succès sous le nom de « Papa Puff« . Son disque »Pas de la sortie« (1997) est monté au sommet du panneau d’affichage et se démarque comme un classique grâce à plusieurs tubes, dont » Can’t Person Hold Me Down « . Le Nabab traite son image Bling Bling. Sa relation avec la chanteuse et actrice Jennifer Lopez à la fin des années 1990 le rend encore plus connu.
Son « Fêtes blanches« , où nous nous habillons en blanc, sont la rencontre des célébrités. De 2007 à 2018, il a fréquenté la chanteuse Cassie (Casandra Ventura, son vrai nom), qui déposera plus tard une plainte contre lui et dont le témoignage est au cœur du procès retentissant qui vient de se terminer.
Les deux mois de débat ont révélé sa violence, le contrôle qu’il a exercé sur ses copines et ses obsessions pour les marathons sexuels dans lesquels il a payé des escortes masculines pour avoir des relations avec ses compagnons pendant qu’il se masturbait ou filmé.
[ad_2]
Source link




