Nouvelles sportives

La réponse de Ntamack aux moqueries

Romain Ntamack

Chambré par ses coéquipiers sur son poids, Romain Ntamack leur a répondu après avoir effectué son grand retour à la compétition.

Près de huit mois après sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, qui l’a notamment privé de la Coupe du monde 2023 avec le XV de France, Romain Ntamack a fait son retour à la compétition ce samedi soir en Top 14, face à Pau, contribuant à la victoire du Stade Toulousain en fin de match (31-29). Moqué avant le match par ses coéquipiers à propos de sa transformation physique lors de sa convalescence, l’ouvreur de 24 ans est revenu sur sa prise de poids au micro de Canal+.

«  Un poids santé (rires). C’est vrai que j’avais pris quelques kilos en décembre avec les vacances et que je n’avais pas encore recommencé à courir… Je suis allé un peu haut et la musculation n’a pas aidé, a déclaré Ntamack après la réunion. On a un peu rigolé (avec ses coéquipiers, ndlr), c’était amusant. J’ai aussi travaillé pour perdre du poids et revenir sur le terrain comme avant. Ça fait du bien. Il faut que je retrouve le rythme, parce que jouer 25 minutes, ça fait mal. Je vais essayer de retrouver le rythme rapidement. »

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page