La princesse Béatrice et Sarah Ferguson éblouissent dans leurs robes moulantes sur le podium
Ce n’est un secret pour personne que Sarah Ferguson partage des liens étroits avec ses filles, la princesse Béatrice, 35 ans, et la princesse Eugénie, 34 ans.
La duchesse d’York, 64 ans, a été vue montrant son lien étroit avec sa fille aînée Beatrice, ainsi que leurs prouesses vestimentaires collectives, sur une photo découverte en 2007.
Sur une photo oubliée depuis longtemps par les adeptes de la royauté, le duo royal mère-fille a été vu dans un rare moment de défilé se pavanant dans le cadre du Fashion Relief Show pendant la Fashion Week de Londres.
Les beautés aux cheveux auburn ressemblaient à des jumelles vêtues de robes noires moulantes. La robe de la duchesse comportait un décolleté carré, un corsage corseté et une jupe en mousseline effleurant le sol.
Ses cheveux étaient coiffés en vagues hollywoodiennes avec une partie latérale et son maquillage chic incorporait un smokey eye chaleureux et une lèvre nue.
Pendant ce temps, sa fille alors âgée de 19 ans était tout aussi élégante dans une robe noire avec un ourlet en dentelle et un dos nu. Ses mèches étaient également coiffées de vagues douces.
Les deux dames royales portaient des talons aiguilles noirs à bout pointu alors qu’elles remontaient main dans la main sur le podium. La véritable star du spectacle était leurs colliers de diamants et de saphirs bleus.
Le duo dynamique a été vu avant le spectacle avec les cheveux en bigoudis – quelque chose que l’on ne s’attendrait pas à voir d’un membre de la famille royale.
Béatrice et Sarah ont également été vues après le spectacle alors qu’elles posaient avec la royauté des podiums. Le mannequin emblématique Kate Moss rayonnait aux côtés de la famille royale dans une chemise blanche transparente et un pantalon noir.
Le couple royal s’est également réuni avec l’icône des années 90, Naomi Campbell, qui a ébloui dans une robe longue argentée recouverte de paillettes.
Sarah et Beatrice ont décidé d’enfiler une autre série d’ensembles noirs chics lorsqu’elles ont assisté à l’événement « All That Jazz » de The Children In Crisis à l’hôtel Dorchester la même année. L’ex-femme du prince Andrew portait un look à col en V avec une taille ceinturée.
Pendant ce temps, la sœur de la princesse Eugénie semblait recycler sa robe de défilé alors qu’elle posait avec son petit-ami de l’époque, David Clark.
Le duo mère-fille est devenu un trio au début du mois. Le 7 septembre 2007, Sarah et Béatrice sont arrivées au mariage de Louis Buckworth et Chloé Delevingne à l’église Saint-Paul de Knightsbridge avec la princesse Eugénie, toutes vêtues de looks éclectiques coiffés d’un fascinateur à plumes.
DÉCOUVRIR: La princesse Béatrice embrasse sa cousine Zara Tindall lors de somptueuses vacances communes
La duchesse a été vue rendant hommage à ses filles avec un bracelet en or et diamants épelant « Béatrice » d’un côté et « Eugénie » de l’autre. Sarah porte encore aujourd’hui cette pièce sentimentale, notamment sur le tapis rouge du Festival de Cannes au début du mois.
News Source : www.hellomagazine.com